Bouteille à la mer ... Box Android Beelink GT1 Ultimate

8
26 janvier
Bonjour à tous,

Je pose une question ici faute de réponse un peu partout.
Voilà, j'ai un Android Box (TV) Beelink GT1 Ultimate.
A la base je voulais juste installer "Magisk" et "Magisk Manager" sur ma box afin de contourner la sécurité Google "DRM Widevine" qui m'empêche d'utiliser certaines applications (Ntflix, MyCanal, etc....) parce que ma box est Root.
Je me suis mis à lire les forum dédiés (en Français et en Anglais) et plus j'avance, plus je me perds, car il y a semble-t-il plusieurs cas, en fonction de la version de la Beelink GT1 Ultimate.
Du coup, je ne sais pas comment faire pour installer "Magisk". et j'hésite complètement.
Je ne sais pas non plus si je dois passer sur une room custom et laquelle, pour pouvoir disposer de Magisk.
A tout hasard je vous donne les spécificités de ma Box (non modifié par moi à ce jour)
==> Beelink GT1 Ultimate Amlogic S912 (q201) pré-rootée d'usine, stock recovery, M-à-J OTA Android 7.1.2 Nougat, 3GB de mémoire et 32 GB de stockage, S/N B706DBGG…..
Avec ces infos, pourriez-vous me dire :
* Si je peux installer "Magisk" avec le stock recovery ?
* Si peux peux flasher TWRP par dessus mon stock recevery et ma version d'usine et avec quelle version de TWRP, puisque l'appli TWRP ne connait pas mon matériel, de base.
Les versions de TWRP que je vois sont en format "img", comment faire ?
Quelle custom room puis-je installer (via Amlogic_USB_Burning_Tool), en remplacement et qui me permettra d'installer "Magisk"

Toutes ces interrogations dans le but d’éviter un brickage de ma box, car j'en vois beaucoup sur les forums.

Je vous remercie de vos conseils et avis qui pourraient me faire avancer
Bonne semaine et merci d'avance
Claude
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
J'ai la GT Ultimate et la King avec rom d'origine, pas besoin de Magisk pour utiliser ces applications...
Il n'y a que Netflix original qui ne fonctionne pas.
My Canal, Prime, et autres s'installent sans problème sur Beelink
Il suffit de trouver l' apk modifiée...
Édité par "LucasEthan" 26 janvier
Je l’ai aussi. Netflix je viens de l’installer via aptoide. Par contre je sait pas pourquoi mais c’est pas en 4k hdr. Faute à Android ou parce que la version est modifiée ?
LucasEthan26/01/2020 23:15

J'ai la GT Ultimate et la King avec rom d'origine, pas besoin de Magisk …J'ai la GT Ultimate et la King avec rom d'origine, pas besoin de Magisk pour utiliser ces applications...Il n'y a que Netflix original qui ne fonctionne pas.My Canal, Prime, et autres s'installent sans problème sur BeelinkIl suffit de trouver l' apk modifiée...

Salut,
Je cherche en vain l'apk modifiée .......... une petite piste de recherche peut-être ?
Merci
claude9741927/01/2020 03:51

Salut,Je cherche en vain l'apk modifiée .......... une petite piste de …Salut,Je cherche en vain l'apk modifiée .......... une petite piste de recherche peut-être ? Merci

Il faut que tu installes Aptoide et installe une des applications netflix.
Toutes ne sont pas compatibles

Sinon recherche "netflix pour beelink"
Édité par "LucasEthan" 27 janvier
Bon, un peu dégoûté
J'ai flashé (avec succès) ma Box Beelink, installé et activé "Magisk", rien à faire l'appli canal ne veut pas démarrer.
Désinstallé (en vidant le cache) version récente et installé version plus ancienne...... rien à faire.
Je pense que je vais abandonner et me rabattre sur la dernière solution, moins pratique, c-à-d "caster" canal depuis mon gsm sur la TV.
claude9741929/01/2020 02:20

Bon, un peu dégoûté J'ai flashé (avec succès) ma Box Beelink, installé …Bon, un peu dégoûté J'ai flashé (avec succès) ma Box Beelink, installé et activé "Magisk", rien à faire l'appli canal ne veut pas démarrer.Désinstallé (en vidant le cache) version récente et installé version plus ancienne...... rien à faire.Je pense que je vais abandonner et me rabattre sur la dernière solution, moins pratique, c-à-d "caster" canal depuis mon gsm sur la TV.

Il n'y avait pas besoin de faire qui que ce soit, sur mes boitiers ça fonctionne très bien en rom d'origine.
Ou as-tu acheté ton boitier?

As-tu regardé ici : dealabs.com/dis…244

Sinon, Recherche Google "apkmirror"
LucasEthan29/01/2020 07:01

Il n'y avait pas besoin de faire qui que ce soit, sur mes boitiers ça …Il n'y avait pas besoin de faire qui que ce soit, sur mes boitiers ça fonctionne très bien en rom d'origine.Ou as-tu acheté ton boitier?As-tu regardé ici : https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-de-tv-francaises-maj-21042019-1090244Sinon, Recherche Google "apkmirror"

Je lai acheté sur Gearbest en 04.2018.
Ma version était pré-rooté d'usine ( et vous ?)
Google DRM Widevine classe d'office en L3 (risque important) toutes les box pre-rootées.
Google met également en L3 bon nombre de box dont la Beelink GT1 ultimate.
Mycanal requiert le L1 pour fonctionner.
Résultat, Mycanal fonctionne très bien sur mon gsm Xiaomi, mais pas sur ma box beelink.
J'ai essayé au moins 8 versions antérieures à celle actuellement en cours de Mycanal (4.4.2) et bien NADA !!!
La seule option que j'ai c'est de caster du gsm sur la TV, mais pas pratique à gérer.
Impasse pour moi, ........je vais sans doute investir dans une AndroidTV certifiée Google windevine L1.
claude9741931/01/2020 13:53

Je lai acheté sur Gearbest en 04.2018.Ma version était pré-rooté d'usine ( …Je lai acheté sur Gearbest en 04.2018.Ma version était pré-rooté d'usine ( et vous ?)Google DRM Widevine classe d'office en L3 (risque important) toutes les box pre-rootées.Google met également en L3 bon nombre de box dont la Beelink GT1 ultimate.Mycanal requiert le L1 pour fonctionner.Résultat, Mycanal fonctionne très bien sur mon gsm Xiaomi, mais pas sur ma box beelink.J'ai essayé au moins 8 versions antérieures à celle actuellement en cours de Mycanal (4.4.2) et bien NADA !!!La seule option que j'ai c'est de caster du gsm sur la TV, mais pas pratique à gérer.Impasse pour moi, ........je vais sans doute investir dans une AndroidTV certifiée Google windevine L1.

Oui ils sont pré-rooté mais fonctionne très bien avec netflix, my canal et autres
Édité par "LucasEthan" 31 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions