Bouteille coca-cola personnalisée à 2.69€ @ Mycoca-cola

15
1 juillet 2014
Bonjour à tous,

Aujourd'hui Coca-Cola lance la bouteille de coca-cola de 200ml à personnaliser avec votre prénom.

Les frais de port sont offert à partir de 6 bouteilles, sinon c'est 3,99€

mycoca-cola.com/fr

15 commentaires

Dommage j'ai pas trouvé maksymillien

2.69€ la bouteille, ça fait cher le litre quand même

En plus le loin est sur le papier... Si au moins le nom était inscrit sur le verre.

Pfffff
Même pas mon prénom ..... Déçue!

Banni

rem42

à personnaliser avec votre prénom

Faux, choisir son prénom dans une liste totalement incomplète et figée. J'appelle pas ça de la personnalisation

Johnny est disponible ! ils ont penser à moi mais trop chère !

je suis allé à leclerc hier et il y avait un stand coca cola et la personnes m'a proposé une cannette avec mon prenon et une autre avec celui de mon fils ...
c'etait gratuit mais limité à 1 canette par personne....

Certes Zig, ça fonctionne!
Mais ce n'est pas mon prénom

j'avais recu aussi cette pub il y a un moment

NetJulien

2.69€ la bouteille, ça fait cher le litre quand même

ca fait cher mais si tu vas dans un café ca doit etre ce prix là non ?

Lol d'accord avec Titoulechien!

Faux, il faut choisir son prénom parmi une liste de 500 000 mots

promo-reduction.fr/cod…la/

Le site offre 5% de remise sur les commandes. ^^

titoulechien

j'avais recu aussi cette pub il y a un momentca fait cher mais si tu vas … j'avais recu aussi cette pub il y a un momentca fait cher mais si tu vas dans un café ca doit etre ce prix là non ?

5.60 euros le coca 25cl dans un café a paris en face de Montmartre

baba91

5.60 euros le coca 25cl dans un café a paris en face de Montmartre

il y a 15ans de ça , on trouvait le coca à 50 francs ( 7.6€) sur le drugstore des champs

Le pire ce que au début , j'avais juste eu un verre avec des glaçon

et je suis sur que c'était une bouteille en plastique de 2L , du coup je lui demande la bouteille vide et ma ramener une bouteille de 25cl !!

des voleurs !!!

baba91

Le pire ce que au début , j'avais juste eu un verre avec des glaçonet je s … Le pire ce que au début , j'avais juste eu un verre avec des glaçonet je suis sur que c'était une bouteille en plastique de 2L , du coup je lui demande la bouteille vide et ma ramener une bouteille de 25cl !!des voleurs !!!

je refuse systématiquement quand on me ramene un verre de coca sans la bouteille
Laisser un commentaire
@
    Texte