Bouteille pilulier biogaran offerte

21 février 2021
Je viens de voir ça passé en pub TV et trouve que c'est une super idée pour les personnes concernées par la prise de médicaments journalière.

biogaran.fr/dos…ce/

Ma Bouteille est dotée d’un bouchon pilulier avec 3 compartiments (matin, midi et soir) afin de préparer ses doses quotidiennes de médicaments et d’un gobelet afin de faciliter leur prise. Ma bouteille a une contenance de 400 ml à remplir 3 à 4 fois par jour pour suivre les recommandations européennes d’hydratation 1L à 1,5L/jour [6]. Sa dragonne permettra au patient de personnaliser leur bouteille avec leur nom, tout en facilitant son transport.

Conçue en plastique recyclable et réutilisable, sans perturbateurs endocriniens (bisphénol A, phtalates..)[7], elle s’inscrit dans une démarche éco-responsable permettant de limiter les déchets à usage unique.

Disponible en 5 couleurs (bleu, rose, violet, jaune et orange), Ma Bouteille® sera remise aux patients chroniques polymédiqués qui présentent un risque augmenté de mauvaise observance potentiellement associé à un risque de déshydratation. Ce service patient qui conjugue innovation et simplicité sera disponible dans les officines partenaires de l’opération à partir de Février 2021 et remis gratuitement par le pharmacien aux patients éligibles à ce dispositif.
Informations supplémentaires
Discussions

32 commentaires