Boutique miniatures-minichamps

1
14 décembre 2019
bonjours à tous

quelqu'un a déjà passé commande sur cette boutique en ligne : miniatures-minichamps ?

j'ai passé une commande le 2 décembre pour une miniature Ferrari ( pour offrir à Noël) comme il n'y avait pas de délai de livraison indiquée j'ai contacter le vendeur qui m'a répondu le 3 décembre qu'il y aurait pas de problème que je recevrai au plus tard ma commande la semaine prochaine ( c'est à dire cette semaine) or je n'ai rien reçu .

depuis il ne répond plus au message, ni au téléphone ( message vocal indiquant de le contacter par mail) ni sur Facebook ...

aucun suivi de colis sur mon histoire de commande juste commande passée le 02 , traitée le 03 depuis plus rien .

il a une boutique physique en Belgique je pensais que c'était sérieux comme boutique en ligne ....

heureusement que j'ai payé avec PayPal j'ai pu ouvrir une réclamation mais le vendeur a jusqu'au 22 décembre pour leur répondre... autant dire que je n'aurai pas ce cadeau pour Noël 😣.

si quelqu'un a déjà commandé chez eux je suis preneur de son retour ....

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
1 commentaire
Bon au final eu des nouvelles 2 semaine après ma commande.. son fournisseur ne l'auraitpas livrer avec les quantités comme il le souhaitait, il m'a remplacer mon article par une autre miniature et expédié le lendemain . Plus qu'à attendre l'arrivée du colis.

Un avis mitigé du coup pour cette boutique .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions