Boutique Mismartphone sur Rakuten, avis ?

12
27 novembre
Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez le vendeur Mismartphone sur Rakuten ?
Il parle de garantie 2 ans, livraison en 3-5 jours.

Fiable ?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Ce fut le vendeur d'un deal il n'y a pas longtemps concernant le Redmi Note 8 à 142€.
J'ai commandé et RAS, livraison très rapide depuis Bordeaux
GreeGx327/11/2019 15:45

Ce fut le vendeur d'un deal il n'y a pas longtemps concernant le Redmi …Ce fut le vendeur d'un deal il n'y a pas longtemps concernant le Redmi Note 8 à 142€.J'ai commandé et RAS, livraison très rapide depuis Bordeaux

Ok merci, des infos sur la garantie ?
Aucune idée de comment ca se passe de ce coté la par contre
GreeGx327/11/2019 15:50

Aucune idée de comment ca se passe de ce coté la par contre

Ok merci
maximus4627/11/2019 15:46

Ok merci, des infos sur la garantie ?

Comme tout marchand gris, pas de garantie
gauk27/11/2019 15:58

Comme tout marchand gris, pas de garantie

Ok merci
Dans les commentaires du deal, il est mentionné que ce vendeur est sous traitant de Xiaomi et que du coup, les achats sont garantis 2 ans XIAOMI
C'est ce que j'avais cru comprendre...

J'ai posé la question au vendeur, pas de réponse pour le moment
Édité par "maximus46" 27 novembre
maximus4627/11/2019 16:06

C'est ce que j'avais cru comprendre...J'ai posé la question au vendeur, …C'est ce que j'avais cru comprendre...J'ai posé la question au vendeur, pas de réponse pour le moment

Vous n'avez quand même pas peur les mecs : voici un vendeur tiers, dont on ne connait rien, pas d'adresse, pas de téléphone, pas de CGV, pas de politique de retour, pas de Sav, pas de garantie etc
Et vous êtes prêts à lui balancer une grosse somme, sans aucune sécurité, alors qu'il peut fermer boutique à tout moment. Sa crédibilité supposée serait qu'il se dit sous traitant de Xiaomi. Mais il sous traite quoi en fait ? On n'en sait fichtre rien du tout.

Dites moi : qui est bizarre dans ce truc ?
Vous ou moi ?
Pas faux !
Fralo27/11/2019 16:41

Vous n'avez quand même pas peur les mecs : voici un vendeur tiers, dont on …Vous n'avez quand même pas peur les mecs : voici un vendeur tiers, dont on ne connait rien, pas d'adresse, pas de téléphone, pas de CGV, pas de politique de retour, pas de Sav, pas de garantie etcEt vous êtes prêts à lui balancer une grosse somme, sans aucune sécurité, alors qu'il peut fermer boutique à tout moment. Sa crédibilité supposée serait qu'il se dit sous traitant de Xiaomi. Mais il sous traite quoi en fait ? On n'en sait fichtre rien du tout. Dites moi : qui est bizarre dans ce truc ? Vous ou moi ?

Je suis bien d'accord, d'où mes interrogations
maximus4627/11/2019 17:23

Je suis bien d'accord, d'où mes interrogations

Prends un papier, traces 2 colonnes : pour et contre
A priori tu ne devrais plus t'interroger.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions