Boutique physique Aliexpress

3
20 décembre 2019Édité par:"yoshi74"
Bonsoir à tous

Est ce que l'un d'entre vous sait ce que vend Aliexpress dans ses boutiques physiques ?
Il me semblait qu'il ne vendait rien en leur nom sur le site, alors comment ca se passe quand on se rend dans le magasin, ils vendent bien en leur nom ?
On devrait théoriquement être a l'abri de copies chinoises du coup...
Comme après leur ouverture à Barcelone ils annoncent vouloir en ouvrir en France je me pose la question donc si quelqu'un serait par hasard rentré dans la boutique de Barcelone ca m'intrigue

La boutique est plutôt classe, on dirait une boutique Xiaomi
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Salut Aliexpress comme Amazon ne vendent, ni ne fabriquent rien en nom propre.
Ils proposent à la vente des produits qui sont impérativement stockés ds leurs entrepôts. Ils ne paient les fournisseurs q qd le produit est vendu en prenant une com’ au passage. Bye
Sergio8621/12/2019 02:18

Salut Aliexpress comme Amazon ne vendent, ni ne fabriquent rien en nom …Salut Aliexpress comme Amazon ne vendent, ni ne fabriquent rien en nom propre.Ils proposent à la vente des produits qui sont impérativement stockés ds leurs entrepôts. Ils ne paient les fournisseurs q qd le produit est vendu en prenant une com’ au passage. Bye

Pour leur site OK, pour la boutique j'ai du mal a voir comment ils gerent des vendeurs tiers
Amazon est le mauvais exemple, car il ont beau avoir un marketplace, tu te trompe, il vendent bien aussi en direct
Édité par "yoshi74" 21 décembre 2019
Cela ne m'étonnerais pas que ce soit en fait du dépôt-vente.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions