Bouygue s’il

7
28 février
Bonjour,
J’aimerais changer mon forfait téléphonique,
Jetait chez b&you et j’ai encore la SIM
Je voulais avoir si c’était possible de la gardé plutôt que payer une nouvelle SIM

Svp
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Bonjour
Tu es où tu étais ?
Si tu y es chez Bouygues et que tu veux juste changer de forfait, aucun souci.
Si tu es chez un autre opérateur, que tu as juste gardé la sim d'un précédent forfait Bouygues et que tu veux retourner chez eux c'est mort, ils vont créer une nouvelle sim
Édité par "Titouvol" 28 février
Titouvol28/02/2020 16:09

BonjourTu es où tu étais ?Si tu y es chez Bouygues et que tu veux juste c …BonjourTu es où tu étais ?Si tu y es chez Bouygues et que tu veux juste changer de forfait, aucun souci.Si tu es chez un autre opérateur, que tu as juste gardé la sim d'un précédent forfait Bouygues et que tu veux retourner chez eux c'est mort, ils vont créer une nouvelle sim

J’étais chez bouygue pour essayer un autre opérateur, et ça ne m’a pas plus du coup je désire revenir en bouygue
Si ta sim n'était plus utilisée c'est mort.

Disons que techniquement ce serait faisable, mais que c'est 100 fois plus simple pour eux de te renvoyer une nouvelle sim (process automatique)
Édité par "Titouvol" 28 février
oui mais ça doit le faire ch.er de payer 5 ou 10 € pour la nouvelle carte.
Burma28/02/2020 17:14

oui mais ça doit le faire ch.er de payer 5 ou 10 € pour la nouvelle carte.

Le cashback permet d'absorber une partie du cout de la sim, voir de l'absorber complètement.
Édité par "gone78" 28 février
En boutique ils « offrent » la carte SIM (chez Orange en tout cas), autant y aller et souscrire
Merci pour vos réponse lol j’ai été chez orange du coup, leur offre me correspondait plus à mes attentes, l’offre de la fibre avec un forfait et une reprise de téléphone
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires