Bouygues a 2 euro

4
6 avril
Voilà je me posait une question l'offre de Bouygues Télécom est-elle bridé

Parce que je vous explique en pleine ville je suis en 4g et 4g+ avec des débits max de 30mb/s alors que chez orange jetait très souvent entre 100 et 130mb/s

Et quand je vais au travail je suis en Edge tout le temps et j'ai 3 ou 4 barre et je peut même pas aller sur internet ou passer des appel ça coupe des le début

Du coup je Re démarre mon téléphone et je suis en 4g pendant quelque minutes ce qui me permet de faire quelque recherche sur internet et après rebelote je passe en Edge

C'est pas normal que je sois en 4g juste après un redémarrage ( je pense qu'il me bride le réseau et la 4g )

Vous en pensez quoi ? ( ça viens pas de mon téléphone c'est un Galaxy s8 que j'ai formaté après être passer Chez Bouygues et qui fonctionne très bien avec orange )
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour, oui il bride pour les forfait promo
Édité par "rami" 6 avril
J'ai été 1 an chez bouyg . Effectivement dans les bâtiments on a du mal à capter , pourtant j'étais pas loin de l'antenne . Le réseau Est tres sensible . Par ex c'est le seul opérateur avec qui je ne captais pas dans les chambres froide . Pour le débit vers la fin de l'offre de 2 euros j'ai remarqué des baisses de débit malgré la 4g mais pas de soucis avant .
Le top sa reste sosh pour l'instant j'ai pas eu mieux par chez moi .
Je vais repartir chez orange je pense a 10 euro pour 30 go et tout illimité, j'espère qu'il bride pas cette offre

Merci
Je suis chez sosh pour 10 euros par mois pour l'instant RAS . Ca fait depuis la fin d'année je suis chez sosh de mémoire .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires