Bouygues arnaque ?

35
21 juin 2019
salut a tous
je viens vers vous car depuis que jai mon forfait Bouygues ( depuis 1 an ) chaque moi j'ai un dépassement de 0.1 cts à 0.50cts je reçois toujours des appel d'un numéro étranger pendant 3 secondes ce qui mes facturé.
cela ne serait pas Bouygues qui ferait ça pour augmenter le prix ? a vous ca vous le fait ?

merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

35 commentaires
Les appels entrants sont gratuit en France

Pose la question à bouygues
Édité par "poubelle" 21 juin 2019
poubelle21/06/2019 16:49

Les appels entrants sont gratuit en FrancePose la question à bouygues

Non mais je les reçois depuis l'étranger comme des +216 ou +222
luzog8321/06/2019 16:54

t pas le seul une fois je me suis fait pieger avec 18€ de hors frofait su pretexte c DPD roumanie pour un colis de amazon
Il faut que tu vois ça avec eux directement
Un appel entrant ne peut pas être facturé.
Revoie ta facture détaillée...
luzog8321/06/2019 16:54

Idem je reçois très régulièrement des appels des +222 pays africain chaque mois mais rien sur facture
Idem des appels de Tunisie mais c'est jamais facturé je réponds jamais. De plus tu peux les bloquer facilement. Tu clic longtemps sur le numéro et ça affiche bloquer le numéro. Mais ça ne dure qu'un temps un nouveau numéro prend le relais quelques jours après.
Regardes ta facture détaillée sinon appelles Bouygues...
Perso,
Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des appel d'Algérie et des Commores .

Une chose que je ne peux pas reprocher a Free, jamais eu de spam (appel/sms) quand j'étais chez eux

25003305-1ooFe.jpg
Édité par "Baileys" 21 juin 2019
Incommef21/06/2019 16:59

Il faut que tu vois ça avec eux directement

D'accord

Bean_Mister21/06/2019 16:58

t pas le seul une fois je me suis fait pieger avec 18€ de hors frofait su p …t pas le seul une fois je me suis fait pieger avec 18€ de hors frofait su pretexte c DPD roumanie pour un colis de amazon

Ah bon ?

2xdou21/06/2019 17:41

Idem des appels de Tunisie mais c'est jamais facturé je réponds jamais. De …Idem des appels de Tunisie mais c'est jamais facturé je réponds jamais. De plus tu peux les bloquer facilement. Tu clic longtemps sur le numéro et ça affiche bloquer le numéro. Mais ça ne dure qu'un temps un nouveau numéro prend le relais quelques jours après. Regardes ta facture détaillée sinon appelles Bouygues...

Oui toujours un nouveau numéro...

Baileys21/06/2019 17:49

Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des a …Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des appel d'Algérie et des Commores .Une chose que je ne peux pas reprocher a Free, jamais eu de spam (appel/sms) quand j'étais chez eux

Moi j'ai un forfait dans la tablette je fais que recevoir des pub etc cest chiant

Jcduss5921/06/2019 17:00

Un appel entrant ne peut pas être facturé.Revoie ta facture détaillée...

Je te screen ça

Jcduss5921/06/2019 17:00

Un appel entrant ne peut pas être facturé.Revoie ta facture détaillée...

Tien la voici
Jai que reçu un appel de lui
Le reste jai tel 3 fois à la famille ( 06)
25003619-Wq2aZ.jpg25003619-GsltD.jpg

luzog8321/06/2019 18:06

D'accordAh bon ?Oui toujours un nouveau numéro...Moi j'ai un forfait dans …D'accordAh bon ?Oui toujours un nouveau numéro...Moi j'ai un forfait dans la tablette je fais que recevoir des pub etc cest chiantJe te screen çaTien la voici Jai que reçu un appel de lui Le reste jai tel 3 fois à la famille ( 06)[Image] [Image]

Si ça me le fais que a moi cest embêtant mais si ça le fait sur 10 000 personnes ça leur fait un beau bénéfice
Édité par "luzog83" 21 juin 2019

Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des a …Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des appel d'Algérie et des Commores .Une chose que je ne peux pas reprocher a Free, jamais eu de spam (appel/sms) quand j'étais chez eux

Essaie de t'abonner à l'option liste rouge
Salut,
si tu veux éviter les mauvaises surprises tu vas à
Ma consommation, dépassement de forfait, maitriser vos dépenses et tu mets tout à 0€
25003921-LoJzQ.jpg
melba21/06/2019 18:24

Salut,si tu veux éviter les mauvaises surprises tu vas à Ma consommation, d …Salut,si tu veux éviter les mauvaises surprises tu vas à Ma consommation, dépassement de forfait, maitriser vos dépenses et tu mets tout à 0€[Image]

Salut
Merci pour tes recherches.
Je ne voir pas pourquoi je devrais mettre ça à 0€ alors qu'ils n'ont pas à faire ça normalement
supprimé107176321/06/2019 18:22

Essaie de t'abonner à l'option liste rouge

Je le suis déjà, première chose faite en basculant chez eux ( c'était déjà le cas quand le numéro était chez Free).
En plus d'être sur bloctel, j'ai une appli Orange d'installer
Il y a marqué appel renvois.

Tu ne fais pas des renvois d'appel avec ton téléphone vers un autre numéro ?
luzog8321/06/2019 18:36

Salut Merci pour tes recherches.Je ne voir pas pourquoi je devrais mettre …Salut Merci pour tes recherches.Je ne voir pas pourquoi je devrais mettre ça à 0€ alors qu'ils n'ont pas à faire ça normalement

Tu peux toujours essayer ça coute rien et ca peut régler ton probleme
melba21/06/2019 18:55

Tu peux toujours essayer ça coute rien et ca peut régler ton probleme

Oui a voir je rentre en contact avec Bouygues pour savoir la raison puis je ferait cette solution merci a toi
Scruffy21/06/2019 18:51

Il y a marqué appel renvois.Tu ne fais pas des renvois d'appel avec ton …Il y a marqué appel renvois.Tu ne fais pas des renvois d'appel avec ton téléphone vers un autre numéro ?

Ou alors une mauvaise configuration dans les options web.
En tout cas c'est pas ton numéro tunisien qui fait ta facture.

Appelle le
Jcduss5921/06/2019 19:06

Ou alors une mauvaise configuration dans les options web. En tout cas …Ou alors une mauvaise configuration dans les options web. En tout cas c'est pas ton numéro tunisien qui fait ta facture. Appelle le

Je pense pas que ça soit en rapport avec internet
Il y a marqué appel renvoyer
Comment expliquer cela alors
luzog8321/06/2019 19:08

Je pense pas que ça soit en rapport avec internetIl y a marqué appel r …Je pense pas que ça soit en rapport avec internetIl y a marqué appel renvoyer Comment expliquer cela alors

Dans les options sur le portail de l'Opera teurs je voulais dire.
Jcduss5921/06/2019 19:13

Dans les options sur le portail de l'Opera teurs je voulais dire.

Ah non aucune option payante surtout a 1cts
Peut être que ton répondeur a été remplacé par un autre répondeur et du coup ça fait un renvoi vers le répondeur autre (payant)
C'est un cas courant
boomaker21/06/2019 20:46

Peut être que ton répondeur a été remplacé par un autre répondeur et du cou …Peut être que ton répondeur a été remplacé par un autre répondeur et du coup ça fait un renvoi vers le répondeur autre (payant)C'est un cas courant

Non je viens de mappeler ça me fait pas de hors forfait ( en plus avec le nombre de messages dans le répondeur que ma grand-mère me laisse j'aurais déjà plus de hors forfait )

Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des a …Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des appel d'Algérie et des Commores .Une chose que je ne peux pas reprocher a Free, jamais eu de spam (appel/sms) quand j'étais chez eux[Image]

Meme situation

Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des a …Perso,Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et je n'arrête pas d'avoir des appel d'Algérie et des Commores .Une chose que je ne peux pas reprocher a Free, jamais eu de spam (appel/sms) quand j'étais chez eux[Image]

Je suis chez free, et les +213 j'en bouffe à la pelle, donc aucuns rapport.
al.bastard22/06/2019 03:43

A alors je sais pas dutout
Je vais mes contacter sur Facebook

Mdrrrr
Alors ça donne quoi ?

Bah chez FreeMobile avec les filtre/liste rouge & co jamais eu de soucis en 7ans, 2/3mois chez Sosh et cela n'arrête pas : il y a de quoi se poser des question
bah t'as peut etre pas la liste rouge chez Sosh ^^
al.bastard22/06/2019 15:04

bah t'as peut etre pas la liste rouge chez Sosh ^^

Pourtant si, première chose de faite et déjà indiqué ici
2xdou22/06/2019 14:46

Alors ça donne quoi ?

Je les contacte sur messenger
je recois aussi des appels venant de Tunisie ,j'ai tout bloqué via une application.
Burma22/06/2019 19:28

je recois aussi des appels venant de Tunisie ,j'ai tout bloqué via une …je recois aussi des appels venant de Tunisie ,j'ai tout bloqué via une application.

quoi comme app ?
Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et j'ai aussi commencé récemment à recevoir ces appels fantôme d'Algérie ou des Comores. Ne connaissant personne là-bas, je préférerais carrément bloquer ces destinations.
Par contre ça ne me coûte rien vu que je ne décroche pas (en même temps, impossible qu que ça sonne un coup et ça raccroche).

A côté de ça j'ai eu des appels de quelques centimes facturés il a un moment. C'était les SMS STOP pour se désabonner des "offres promotionnelles". Ce sont des numéros courts, donc plus chers, et hors forfait. Je m'en suis aperçu à l'époque ou j'avais un forfait bloqué. En voulant me désabonner, ça ne passait pas et c'est là que j'ai compris que c'est SMS étaient facturés.
BlueScreen23/06/2019 11:03

Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et j'ai aussi commencé r …Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et j'ai aussi commencé récemment à recevoir ces appels fantôme d'Algérie ou des Comores. Ne connaissant personne là-bas, je préférerais carrément bloquer ces destinations.Par contre ça ne me coûte rien vu que je ne décroche pas (en même temps, impossible qu que ça sonne un coup et ça raccroche).A côté de ça j'ai eu des appels de quelques centimes facturés il a un moment. C'était les SMS STOP pour se désabonner des "offres promotionnelles". Ce sont des numéros courts, donc plus chers, et hors forfait. Je m'en suis aperçu à l'époque ou j'avais un forfait bloqué. En voulant me désabonner, ça ne passait pas et c'est là que j'ai compris que c'est SMS étaient facturés.

Ah oui peut-être car je reçois de temps en temps des Sms de Peugeot par exemple.
Mais le 10 juin aucun Sms bizarre
Juste l'appel d'Algérie qui correspond à la date est l'heure donc je pense que c'est forcément ça.
Ca sonne une fois aussi est sa raccroche comme toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires