Bouygues - Evolution des prix

15
19 février 2016
Hello,

Je viens de recevoir un mail de Bouygues qui m'informe l'évolution (vers le haut je suppose) des prix des appels vers l'international !

Question, Je suppose que c'est une modification apportée au contrat, est ce qu'il est possible donc de résilier notre abonnement en cours avec comme motif le refus de ces nouveaux tarifs ?

Merci

567581Capturedcran20160219153910.png

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

j'allais justement posté aussi , il n'y a plus d'illimité sur les fixes au maroc ? ???

Arsenal01

Question, Je suppose que c'est une modification apportée au contrat, est … Question, Je suppose que c'est une modification apportée au contrat, est ce qu'il est possible donc de résilier notre abonnement en cours avec comme motif le refus de ces nouveaux tarifs ?

oui c'est marqué plus bas dans le mail reçu , comme quoi tu as 4 mois pour résilier sans pénalités .

évolution tarifaire = clause de résiliation

Posteur

C'est uniquement B&You qui propose les appels illimités vers les fixes Marocains il me semble !

Posteur

je viens de voir cela en dessous du mail : Conformément à l'article L121-84 du code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de la modification de votre offre. Si vous n'êtes plus engagé vous pouvez résilier à tout moment.

C'est tout bon ! YOUHOU

Arsenal01

C'est uniquement B&You qui propose les appels illimités vers les fixes … C'est uniquement B&You qui propose les appels illimités vers les fixes Marocains il me semble !

j'ai reçu ce mail alors que je suis client bandyou donc je suppose que c'est pour tous les clients bouygues , quid des 10 h vers l'algérie ??

Posteur

Oh Mexxx, plus d'appels illimités vers le Maroc chez B&You donc ...

Je n'ai rien reçu (pour l'instant sans doute).
Ça concerne tous les clients Bouygues ?

Posteur

Je suis Client Bouygues de deux forfaits (3GO et 1GO), reçu deux mails ...
Sam Casey est un client B&You, je pense donc que ça concerne tous les clients !

je gère 3 comptes bandyou, et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul mail

sam_casey

je gère 3 comptes bandyou, et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul mail … je gère 3 comptes bandyou, et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul mail

Ce genre de e-mailing se fait par vagues d'envois successifs afin de ne pas surcharger les Serveurs....Patience, donc, ton tour viendra ^^

Anakin17

Ce genre de e-mailing se fait par vagues d'envois successifs afin de ne … Ce genre de e-mailing se fait par vagues d'envois successifs afin de ne pas surcharger les Serveurs....Patience, donc, ton tour viendra ^^

mon tour est déjà arrivé , mais je n'ai rien reçu pour les autres lignes que je gère et qui sont elles aussi des lignes bandyou

juste pour info ça n'a rien à voir mais concernant le débit réduit on peut toujours l'avoir, je viens de choisir cette option dans mon espace client b&you

Posteur

Normalement oui, dans le mail, il n'y a aucune mention à ce sujet, aucun changement à prévoir de ton côté donc

Posteur

Je viens d'appeler Bouygues, les appels illimités sont maintenus, si vous l'aviez dans votre offre, c'est maintenu !
Les tarifs s'appliqueront dans le cadre de hors forfaits par exemple !

Bonsoir,

Je me permet de relancer le sujet car je n'ai jamais reçu ce fameux mail.
Je suis pourtant abonné Bouygues, avec un forfait sensation 3Go. D'autres ont reçu ce mail ?
Laisser un commentaire
@
    Texte