Bouygues Happy Noël : 3 surprises

Modo 34
Édité par:"MatYX"17 décembre 2014
Hey les Dealabsiens! B)

Je me suis rendu compte que pas mal de personnes ne sont pas au courant des 3 cadeaux de Noël de Bouygues Telecom, ce sujet est donc indispensable
Ce sujet peut aussi permettre de discuter/débattre des offres

Lien de l'offre Noël : bouyguestelecom.fr/off…oel

Cadeau n°1 : Le meilleur des 3 cadeaux
Plus d'infos sur ce deal --> dealabs.com/bon…713

Cadeau n°2 : Plutôt pas mal B)

Cadeau n°3 : Bof bof bof
Plus d'infos sur ce deal --> dealabs.com/bon…795

Je pense que les images sont très claires alors pas besoin d'en dire plus

Dealabsiennement vôtre,
MatYX

34 commentaires

Le truc/problème c'est que beaucoup de gens ne viennent pas sur le forum
Mais bonne initiative (l'idéal serait de coupler les résultats deal/forum dans les recherches)

Posteur Modo

DealyDeal

Le truc/problème c'est que beaucoup de gens ne viennent pas sur le forum … Le truc/problème c'est que beaucoup de gens ne viennent pas sur le forum ;)Mais bonne initiative (l'idéal serait de coupler les résultats deal/forum dans les recherches)

C'est vrai que la plupart regardent juste les deals, mais quand un deal commence à dater il est vite mis aux oubliettes même s'il est toujours valable...
Bref ce sujet peut toujours servir à discuter et débattre sur les offres

Non mais je te vois sur tous les fronts MatYX !

Tu es un vrai boulimique de deals

Posteur Modo

Sven

Non mais je te vois sur tous les fronts MatYX !Tu es un vrai boulimique … Non mais je te vois sur tous les fronts MatYX !Tu es un vrai boulimique de deals

Je m'implique juste à fond dans cette communauté de fous

Mais repose-toi !
Tu dois avoir des yeux de taupe à force de regarder ton écran.
(Et t'as dû prendre 10/15 kg aussi)

Edit : Je n'ai pas Bouygues, tu aurais pu m'offrir un forfait à 1 € par exemple

(Je plaisante, je n'en ai pas besoin) ^^

Posteur Modo

Sven

Mais repose-toi !Tu dois avoir des yeux de taupe à force de regarder ton … Mais repose-toi !Tu dois avoir des yeux de taupe à force de regarder ton écran.(Et t'as dû prendre 10/15 kg aussi)

Pas de soucis je me lève vers 11h, je suis en vacances à durée indéterminée
Vendredi je vais me faire une petite journée au ski je pense
Sinon je suis toujours aussi svelte

EDIT : Mais oui avec plaisir pour le forfait ^^
Allez stop le HS et bonne nuit

Il y avait eu un deal posté par un employé de Bouygues annonçant le 18 décembre une offre Bbox + Forfait 3Go à 14,99€/mois, ça n'a pas pu être vérifié? Il a été désactivé assez rapidement.

En tout cas j'emménage le 2 janvier donc dans le doute je vais attendre

Posteur Modo

Thib

Il y avait eu un deal posté par un employé de Bouygues annonçant le 18 dé … Il y avait eu un deal posté par un employé de Bouygues annonçant le 18 décembre une offre Bbox + Forfait 3Go à 14,99€/mois, ça n'a pas pu être vérifié? Il a été désactivé assez rapidement.En tout cas j'emménage le 2 janvier donc dans le doute je vais attendre

Non c'était une fausse information

MatYX

Non c'était une fausse information

Je vois que tu t'es levé et que tu n'as pas tardé à venir

Pour ton deal, je sens qu'il sera impossible de souhaiter un joyeux Noël à quiconque

Posteur Modo

Sven

Je vois que tu t'es levé et que tu n'as pas tardé à venir Pour ton de … Je vois que tu t'es levé et que tu n'as pas tardé à venir Pour ton deal, je sens qu'il sera impossible de souhaiter un joyeux Noël à quiconque

Quel deal? ^^

Ton faux deal là haut ! http://www.code-route.com/img/code_panneaux/100_M8a.gif

Y'en a bien qui font des deals avec pratiquement le même sujet que tu abordes : dealabs.com/gra…813

Posteur Modo

Sven

Ton faux deal là haut ! Y'en a bien qui font des deals avec pratiquement … Ton faux deal là haut ! Y'en a bien qui font des deals avec pratiquement le même sujet que tu abordes : http://www.dealabs.com/gratuit/les-chanes-ocs-gratuites/92813

Il est très bien mon faux deal

Posteur Modo

Bref je suis très déçu de ce 3e cadeau...

Bah c'est ce que je te dis ! Si tu l'avais transformé en deal, peut-être que tu aurais été la star du mois !
Rien que le deal pour annoncer qu'il y a aura 4 chaînes gratuites chez Free ce mois-ci, dans le lien que j'ai posté, chauffe à près de 500° !

Les votes resteront pour moi un grand mystère

C'est nul, le faux deal était un vrai deal ( ) en réponse à l'offre Free VP.
Là c'est nul de chez nul, ca ne vaut que -3.

Posteur Modo

Sven

Bah c'est ce que je te dis ! Si tu l'avais transformé en deal, peut-être q … Bah c'est ce que je te dis ! Si tu l'avais transformé en deal, peut-être que tu aurais été la star du mois ! Rien que le deal pour annoncer qu'il y a aura 4 chaînes gratuites chez Free ce mois-ci, dans le lien que j'ai posté, chauffe à près de 500° !Les votes resteront pour moi un grand mystère

On adooooooore quand c'est gratuit

Posteur Modo

jean330

C'est nul, le faux deal était un vrai deal ( ) en réponse à … C'est nul, le faux deal était un vrai deal ( ) en réponse à l'offre Free VP.Là c'est nul de chez nul, ca ne vaut que -3.

On est passé au -2 depuis longtemps déjà
Il faut être à jour

supprimé1328

merci pour l' info

Salut!
Malgré l'offre de gratuité est-ce que tout le monde a un message indiquant que le service est payant au lancement du logiciel B.tv? Je voulais l'essayer mais dans le doute j'ai préféré m'abstenir...

Mephisopheles

Salut!Malgré l'offre de gratuité est-ce que tout le monde a un message i … Salut!Malgré l'offre de gratuité est-ce que tout le monde a un message indiquant que le service est payant au lancement du logiciel B.tv? Je voulais l'essayer mais dans le doute j'ai préféré m'abstenir...

Wep, j'ai même eu du hors forfait du coup !
Par contre, j'ai trouvé la solution :
- aller dans son espace client
- changer de forfait
- choisir le même avec l'option TV en plus
- attendre le changement du forfait

Pour moi, je reste sur mon B&You à 3.99€ mais à partir du 05/01/2015, je bascule sur le même + B.tv.

Du coup, je ne sais pas si c'était vraiment un faux deal ou bien que Bouygues a changé de décision lol

Quelqu'un connait un bon proctologue car avec cette 3eme offre j'en ai besoin. Merci d'avance

Posteur Modo

Rafidi

Du coup, je ne sais pas si c'était vraiment un faux deal ou bien que … Du coup, je ne sais pas si c'était vraiment un faux deal ou bien que Bouygues a changé de décision lol

Non l'offre Bbox + mobile à 15€ était un fake

Posteur Modo

tigrouille

Wep, j'ai même eu du hors forfait du coup !Par contre, j'ai trouvé la s … Wep, j'ai même eu du hors forfait du coup !Par contre, j'ai trouvé la solution :- aller dans son espace client- changer de forfait- choisir le même avec l'option TV en plus- attendre le changement du forfaitPour moi, je reste sur mon B&You à 3.99€ mais à partir du 05/01/2015, je bascule sur le même + B.tv.

Bizarre le coup du hors forfait...
Il faut faire attention alors

adrimas

Quelqu'un connait un bon proctologue car avec cette 3eme offre j'en ai … Quelqu'un connait un bon proctologue car avec cette 3eme offre j'en ai besoin. Merci d'avance

tu m'as tué!

Content de faire du bien aux gens car avec cette 3eme offre c'est plutut çaina.fr/vid…095

Posteur Modo

adrimas

Content de faire du bien aux gens car avec cette 3eme offre c'est plutut … Content de faire du bien aux gens car avec cette 3eme offre c'est plutut çahttp://www.ina.fr/video/PUB3784087095

Charmant

MatYX

Non l'offre Bbox + mobile à 15€ était un fake

J'ai pas vu passer l'info en fake ?! C'est donc sûr que c'est un fake ?! (moi qui désespéré de quitter mon offre Freebox plein pot pour cette offre, histoire de pouvoir revenir sur une prochaine vente privée Free à 2€ ... )

Posteur Modo

JBG81

J'ai pas vu passer l'info en fake ?! C'est donc sûr que c'est un fake ?! … J'ai pas vu passer l'info en fake ?! C'est donc sûr que c'est un fake ?! (moi qui désespéré de quitter mon offre Freebox plein pot pour cette offre, histoire de pouvoir revenir sur une prochaine vente privée Free à 2€ ... )

Oui j'en suis sûr ^^

supprimé60258

MatYX

Bizarre le coup du hors forfait...Il faut faire attention alors

Moi aussi j'ai eu du hors forfait en utilisant betv en 4g
J'ai envoyé un mail à Bouygues pour leur signaler
Et 2 jours après mon hors forfait est revenu à 0€

Posteur Modo

tigrouille

Wep, j'ai même eu du hors forfait du coup !Par contre, j'ai trouvé la s … Wep, j'ai même eu du hors forfait du coup !Par contre, j'ai trouvé la solution :- aller dans son espace client- changer de forfait- choisir le même avec l'option TV en plus- attendre le changement du forfaitPour moi, je reste sur mon B&You à 3.99€ mais à partir du 05/01/2015, je bascule sur le même + B.tv.

J'ai fait pareil

Banni

cool ca va interesser mon beau pere qui est chez b and you

Posteur Modo

Rappel : jusqu'au 18 janvier pour profiter du forfait à 1€

Posteur Modo

Encore 2 jours pour profiter du forfait à 1€ pendant 1 an
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31