Bouygues internet illimité le weekend ?

8
6 octobre 2018
Bonjour

je voudrais savoir si je fait une partage de connexion avec mon téléphone est-ce que internet est illimité le weekend où faut-il une méthode?
j'ai lu sur internet qu'il fallait changer le TTL sur Windows mais j'aurais voulu télécharger des jeux PS4 ainsi que des jeux sur Windows.

est-ce que ma solution fonctionnerait:

si je branche mon téléphone à mon ordinateur je change le TTL via l'invite de commandes puis je fait une partage de connexion sur l'ordinateur la méthode de fonctionne-t-elle?

ou plus simplement j'ai un routeur 4G Huawei b315 une possibilité de changer le TTL à l'intérieur?

merci !
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Tu peux partagé avec foxfi de ton tel au pc
ced59600il y a 20 min

Tu peux partagé avec foxfi de ton tel au pc

D'accord je vais me renseigner
Du coup, tu as pu tester, ça fonctionne toujours la méthode du TTL à 65 sur Windows ? Après, si c'est le cas, tu devrais pouvoir re-partager la connexion PC>4G avec ta PS4 en Wi-Fi ou Ethernet & ça devrait le faire normalement.
Édité par "smash" 8 octobre 2018
smashil y a 8 h et 36 min

Du coup, tu as pu tester, ça fonctionne toujours la méthode du TTL à 65 su …Du coup, tu as pu tester, ça fonctionne toujours la méthode du TTL à 65 sur Windows ? Après, si c'est le cas, tu devrais pouvoir re-partager la connexion PC>4G avec ta PS4 en Wi-Fi ou Ethernet & ça devrait le faire normalement.

Oui ça fonctionne toujour ce que j'ai fait
-partage de connexion téléphone pc ( en point d'accès mobile (wifi) )
-J'ai écrit la commande sur cmd ( si besoin je peut la fournir )
Sur mon pc j'ai fait une partage de connexion ou j'ai connecter ma ps4 est j'ai pu téléchargé 89go

Faute attention l'option est désactivé par défaut
Il ne détecte pas ton partage de connexion ? Sa ne compte pas en partage du mode modem qui est limité puis bridé
ced59600 9 octobre 2018

Il ne détecte pas ton partage de connexion ? Sa ne compte pas en partage …Il ne détecte pas ton partage de connexion ? Sa ne compte pas en partage du mode modem qui est limité puis bridé

Non il le détecte pas en change le TTL le débit n'est pas bridé jetait entre 4 est 7 mbs en une matine ( de 10h a 13h ) j'ai consomme 89 go
19835637-Ph3wr.jpg

Ah ok je ne savais pas s'est pour ça que j'utilisais foxfi
ced59600il y a 24 min

Ah ok je ne savais pas s'est pour ça que j'utilisais foxfi

Moi non plus je savais pas j'ai juste teste est ça marche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions