Bouygues, orange, Sfr, demarchages.

11
24 avril 2020
Bonjour, avez vous déjà été démarcher récemment par l'un de ces operateur ?

J'ai déjà été démarcher par sfr/free… il y a un moment, proposant des très bonne offre non disponible sur internet, et par la suite plusieurs mois/année des voisins ont aussi eu ces offre, par exemple box sfr 5e...

Donc je me demandais si ces offres était toujours d'actualité et a combien sont-elles, et si vous vous aviez les numéro sa serait tres sympa ah ah.

Merci d'avances de vos participations.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Une ou 2 fois,mais après leur avoir dit que je ne répondais pas a des sollicitations téléphoniques,mais qu'ils pouvaient m'envoyer un courrier ou un mail avec leurs propositions,et bien sur je n'ai jamais rien reçu.
Burma24/04/2020 16:41

Une ou 2 fois,mais après leur avoir dit que je ne répondais pas a des s …Une ou 2 fois,mais après leur avoir dit que je ne répondais pas a des sollicitations téléphoniques,mais qu'ils pouvaient m'envoyer un courrier ou un mail avec leurs propositions,et bien sur je n'ai jamais rien reçu.

A l'époque, je les envoyer boulet puis j'ai tenter avec free, 9,99e fibre ( offre non dispo sur le net a se moment la ) et du coup la je recherche une promo comme ça, ah et une voisine avait aussi pris une offre de sfr a 5e x), qu'on m'avais déjà proposer quelque fois.

Piii bon étant donné que free c'est de la merde, je cherche un nouvel opérateur avec la meilleure promo possible :/
Pour les offre Internet en démarchage :
SFR :
pas de sujet/info disponibles, si vous avez des infos/numéros a partager ?

Bouygues :
Je ne maitrise pas l'offre ni si elle est encore dispo, toutefois un sujet existe si besoin
+infos ici

Sosh :
Offre La Boite Sosh (Fibre uniquement) sans engagement de durée et tarif promo de 9,99€/mois pendant 1an (TV en sus : +5€/mois)
+infos ici

Free :
Offre Revolution (xDSL/Fibre) sans TV by Canal a 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement)
-> Possibilité d'obtenir une 2nd année a prix promo de 19,99€/mois contre re-engagement de 1an
+infos ici
Baileys24/04/2020 17:12

Pour les offre Internet en démarchage :SFR : pas de sujet/info …Pour les offre Internet en démarchage :SFR : pas de sujet/info disponibles, si vous avez des infos/numéros a partager ?Bouygues : Je ne maitrise pas l'offre ni si elle est encore dispo, toutefois un sujet existe si besoin+infos iciSosh : Offre La Boite Sosh (Fibre uniquement) sans engagement de durée et tarif promo de 9,99€/mois pendant 1an (TV en sus : +5€/mois)+infos iciFree : Offre Revolution (xDSL/Fibre) sans TV by Canal a 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement)-> Possibilité d'obtenir une 2nd année a prix promo de 19,99€/mois contre re-engagement de 1an+infos ici

Merci a toi tu gère

T'en a pas pour orange, red par asar ?

Pour free il y a apparemment un moyens de repasser a 9,99 apparemment avec le service résiliation, vue sur internet mais je sais plus ou.
Mr-Cedric24/04/2020 17:21

Merci a toi tu gère T'en a pas pour orange, red par asar ? Pour free il …Merci a toi tu gère T'en a pas pour orange, red par asar ? Pour free il y a apparemment un moyens de repasser a 9,99 apparemment avec le service résiliation, vue sur internet mais je sais plus ou.

Pour Orange, depuis qu'ils ont arrêté le parrainage Fibre, il n'y a plus rien d'intéressant financièrement.

L'astuce chez eux, c'est de les contacter (3900 "j'ai une question sur mon contrat") quelques jours après avoir reçu sa 1ère facture a tarif plein pot.
Il propose alors une remise (sur le tarif hors promo)de 10€/mois pendant 12mois, c'est le maximum possible.
Si votre interlocuteur vous la refuse, c'est qu'il n'en a pas la capacité sur votre fiche client : rappelez 2/3 jours ouvrés après et ça devrait être bon.

Pour RED aucune idée, j'ai jamais eu d'abonnement chez eux
J’ai appeler hier soir SFR pour mon oncle qui payer cher, j’ai gratter -15€/ mois a vie et -5€/mois de remise exceptionnelle pendant 1 mois
Suffit de tchatcher un peu et de faire jouer la concurrence
Baileys24/04/2020 17:36

Pour Orange, depuis qu'ils ont arrêté le parrainage Fibre, il n'y a plus r …Pour Orange, depuis qu'ils ont arrêté le parrainage Fibre, il n'y a plus rien d'intéressant financièrement.L'astuce chez eux, c'est de les contacter (3900 "j'ai une question sur mon contrat") quelques jours après avoir reçu sa 1ère facture a tarif plein pot.Il propose alors une remise (sur le tarif hors promo)de 10€/mois pendant 12mois, c'est le maximum possible.Si votre interlocuteur vous la refuse, c'est qu'il n'en a pas la capacité sur votre fiche client : rappelez 2/3 jours ouvrés après et ça devrait être bon.Pour RED aucune idée, j'ai jamais eu d'abonnement chez eux

D'acc merci y a 2ans j'avais été demarchet pour la fibre d'orange a 13e de mémoire

Ninis9424/04/2020 19:38

J’ai appeler hier soir SFR pour mon oncle qui payer cher, j’ai gratter -15 …J’ai appeler hier soir SFR pour mon oncle qui payer cher, j’ai gratter -15€/ mois a vie et -5€/mois de remise exceptionnelle pendant 1 moisSuffit de tchatcher un peu et de faire jouer la concurrence

Ta direct appelé le service résiliation non ?
- 15e a vie

Donc sa te fais la box a genre 10/15e a vie c'est ça ? Et moins 5e en plus pendant un mois ? Ou erreurs et c'est moins 1ans xD
Édité par "Mr-Cedric" 25 avril
Mr-Cedric25/04/2020 07:59

D'acc merci y a 2ans j'avais été demarchet pour la fibre d'orange a 13e …D'acc merci y a 2ans j'avais été demarchet pour la fibre d'orange a 13e de mémoireTa direct appelé le service résiliation non ? - 15e a vie Donc sa te fais la box a genre 10/15e a vie c'est ça ? Et moins 5e en plus pendant un mois ? Ou erreurs et c'est moins 1ans xD

J’avais la flemme d’appeler, j’ai été sur le site j’ai demander à être rappeler ici
assistance.sfr.fr/ges…tml
Ninis9424/04/2020 19:38

J’ai appeler hier soir SFR pour mon oncle qui payer cher, j’ai gratter -15 …J’ai appeler hier soir SFR pour mon oncle qui payer cher, j’ai gratter -15€/ mois a vie et -5€/mois de remise exceptionnelle pendant 1 moisSuffit de tchatcher un peu et de faire jouer la concurrence

Moi aussi je veux du "à vie", j'en ai marre de devoir changer de forfait ou d'opérateurs tous les ans et pour tout . Au bout d'un moment le cerveau ne suit plus et on finira par payer plein pot
radine5925/04/2020 16:57

Moi aussi je veux du "à vie", j'en ai marre de devoir changer de forfait …Moi aussi je veux du "à vie", j'en ai marre de devoir changer de forfait ou d'opérateurs tous les ans et pour tout . Au bout d'un moment le cerveau ne suit plus et on finira par payer plein pot

Pareil...

Je regrette d'avoir louper celle de red.
Au pire il faudrait essayer de négocier un prix de groupes, pour plusieurs personnes :/ :/ :/

Sa pourrait peut-être fonctionner en disant qu'on cherche une promo pour plusieurs personnes :/ :/ :/
Mr-Cedric25/04/2020 17:39

Pareil...Je regrette d'avoir louper celle de red.Au pire il faudrait …Pareil...Je regrette d'avoir louper celle de red.Au pire il faudrait essayer de négocier un prix de groupes, pour plusieurs personnes :/ :/ :/ Sa pourrait peut-être fonctionner en disant qu'on cherche une promo pour plusieurs personnes :/ :/ :/

Comme avec selectra
Laisser un commentaire
@
    Texte