[Bouygues] Réduction soudaine de la connexion

3
20 mars 2021
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit, ni si je suis le seul concerné mais voilà ça fait un bon moment que je suis chez Bouygues (box internet) et jusque là ça marchait très bien (débit ~400Mb en descendant sur speedTest).

Sauf qu'il y a quelques jours je suis subitement descendu à 90mbs et depuis avant hier je suis à 9Mbs...

J'ai appelé mon FAI mais vous savez la personne ne connaît pas vraiment ce que je lui dis, elle m'a juste dit qu'elle a augmenté ma connexion et comme vous vous en doutez ça n'a rien changé.

Je suis en banlieue Parisienne, je voulais savoir du coup si quelqu'un d'autre avait ce genre de problème depuis quelques jours ? (Rien de similaire sur Twitter ou dans mon entourage), le soucis provient de Bouygues ou de mon matériel ? Ma config PC peut-être ? (Il m'arrive parfois de changer le DNS mais c'est tout)

Merci pour ceux qui sauront me permettre d'y voir plus clair
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire