14 avril 2022
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un mail de la part de B&You m'indiquant que mon forfait a été augmenté de 80Go pour la modique somme de 3€ par mois.
Ce n'est pas une mauvaise affaire en soi, et j'ai déjà songé à passer sur un forfait plus cher afin de profiter par exemple de plus de Go à l'étranger où je passe beaucoup de temps.

Cependant, en regardant mon compte, j'ai remarqué qu'on m'avait juste souscrit une option 80Go en France métropolitaine, sans en soi modifier quoi que ce soit à mon forfait. L'option est résiliable dans le mail qu'ils m'ont envoyé. Je trouve ça un peu douteux de faire souscrire les clients à des options sans leur demander leur avis, même si on peut s'en désabonner facilement. Je pense d'ailleurs que j'ai été choisi car je consomme en général 1/10 du forfait que j'ai déjà, du coup me rajouter l'option ne change pas grand chose pour eux.

Je partage celà principalement pour que tout le monde puisse connaître les pratiques de Bouygues, je sais déjà que je vais résilier l'option.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire