Bouygues telecom resiliation

2
12 juillet 2019
Bonjour quelqu'un aurait une explication j'ai résilier ce mercredi chez bouygues car depuis mon emménagement leur service ne vont pas le technicien est passé ma dis que je n'aurai pas la tv et aujourd'hui je reçois un sms avec -1.
Rien d'autres juste le -1 quelqu'un aurait la signification? Merci
Ps: si quelqu'un a un num gratuit pour souscrire chez free je suis preneur vu que c'est le seul qui passe à mon nouveau logement.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Pas d'explication concernant Bouygues, par contre pour Free tu peux appeler les 0176977638 et 0176977639 pour profiter de l'offre de démarchage :

- Freebox Crystal ADSL2+ avec option TV classique inclus à 4,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 31,98€/mois des la 13eme facture.
- Freebox Revolution en Fibre ou xDSL à 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 37,97€/mois des la 13eme facture.

Ces offres sont proposées avec :
- Bouquet Freebox TV standard (aucune chaine du bouquet TV by Canal Panorama)
- remboursement jusqu'à 100€ sur les frais résiliation ancien FAI
- Aucun frais d'activation demandé
- 49€ de frais de résiliation
* Paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement
* En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.
Édité par "Baileys" 12 juillet 2019
Baileys12/07/2019 11:07

Pas d'explication concernant Bouygues, par contre pour Free tu peux …Pas d'explication concernant Bouygues, par contre pour Free tu peux appeler les 0176977638 et 0176977639 pour profiter de l'offre de démarchage :- Freebox Crystal ADSL2+ avec option TV classique inclus à 4,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 31,98€/mois des la 13eme facture.- Freebox Revolution en Fibre ou xDSL à 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 37,97€/mois des la 13eme facture.Ces offres sont proposées avec : - Bouquet Freebox TV standard (aucune chaine du bouquet TV by Canal Panorama)- remboursement jusqu'à 100€ sur les frais résiliation ancien FAI - Aucun frais d'activation demandé- 49€ de frais de résiliation* Paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement* En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires