bouygues/sav

Banni 16
11 juillet 2015
salut,
j'ai acheté un smartphone en boutique bouyges il y a 3 jours le téléphone chauffe tt seul sans l'utiliser la batterie ne tien que 3-4 heures donc je l'ai ramené en boutique pour échange le pb c'est qu'il l'on plus en stock il mon proposer de l'envoyé en sav j'voulais pas car j'ai besoin du téléphone j'ai harceler le vendeur pour un remboursement il n'a pas voulu a t-il le droit de refuser ?
merci d'avance pour vos réponses

16 commentaires

C'est quoi comme smartphone et quel prix ? T'es lié avec Bouygues avec un forfait ?
Renseigne toi sur "le panne de déballage" .

Posteur Banni

blackberry z10 139€ acheté sans abonnement

Posteur Banni

j'vais aller au BlackBerry expert centert dmn on va verra s'il voudront me l'échangé/remboursé

Pour moi, il faut mettre la pression sur Bouygues et la boutique.
Regarde cet exemple (jusqu'au bout) : forum.lesarnaques.com/tel…tml

Posteur Banni

Sniman

Pour moi, il faut mettre la pression sur Bouygues et la boutique. Regarde … Pour moi, il faut mettre la pression sur Bouygues et la boutique. Regarde cet exemple (jusqu'au bout) : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/bouygues-iphone-neuf-defectueux-achat-t212659.html

merci j'vais voir ca

Posteur Banni

J'ai appelé le 614 il mon dit que javais droit a un remboursement j'suis parti en boutique j'ai forcer ils veulent pas quelqun peux m'aidez svp?

panne au déballage
dgccrf si ils veulent rien savoir

Posteur Banni

cinamone

panne au déballage dgccrf si ils veulent rien savoir

merci de ta réponse tu m'expliquer comment procédé merci d'avance

Si tu es sûr de la panne, que la batterie ne tient vraiment pas... Imprime les documents sur la panne de déballage et tu retournes au magasin.
Choisir un créneau où il y a du monde, et commencer à élever la voix fonctionne.
C'est toujours gênant d'en arriver là mais je te promet que ça peut marcher.
Surtout que toi, tu es de bonne volonté, tu ne demandes même pas un remboursement mais juste un échange.

Posteur Banni

Sniman

Si tu es sûr de la panne, que la batterie ne tient vraiment pas... … Si tu es sûr de la panne, que la batterie ne tient vraiment pas... Imprime les documents sur la panne de déballage et tu retournes au magasin. Choisir un créneau où il y a du monde, et commencer à élever la voix fonctionne. C'est toujours gênant d'en arriver là mais je te promet que ça peut marcher. Surtout que toi, tu es de bonne volonté, tu ne demandes même pas un remboursement mais juste un échange.

j'sais pas si j'pourrais retourné en boutique hier j'ai forcé ils veulent rien savoir il me disent qu'il peuvent faire que un retour en sav

Enfaite mais c'est que je pense que tu est tombé sur un bouygue franchisé ( j'y est travaillé ) et du coup y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement =/ , je sais pas comment tu peut faire ... au pire demande un prêt de portable sous caution en attendant que le SAV de BB le répare ..

Posteur Banni

nicogrld

Enfaite mais c'est que je pense que tu est tombé sur un bouygue franchisé … Enfaite mais c'est que je pense que tu est tombé sur un bouygue franchisé ( j'y est travaillé ) et du coup y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement =/ , je sais pas comment tu peut faire ... au pire demande un prêt de portable sous caution en attendant que le SAV de BB le répare ..

ah oué en plus c'est ce qu'il mon dit pas grave je vais le ramené en sav j'pense

Contacte la DDPP du département concerné en expliquant bien les choses et ils te conseilleront

Posteur Banni

roazhon91

Contacte la DDPP du département concerné en expliquant bien les choses et … Contacte la DDPP du département concerné en expliquant bien les choses et ils te conseilleront

oui j'ai envoyé un mail hier on verra merci

nicogrld

y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la m … y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement


Ce n'est pas un remboursement qu'il souhaite mais un échange à neuf puisque le téléphone est défectueux des le départ.

Posteur Banni

Sniman

Ce n'est pas un remboursement qu'il souhaite mais un échange à neuf p … Ce n'est pas un remboursement qu'il souhaite mais un échange à neuf puisque le téléphone est défectueux des le départ.

mais l'échange ils disent qu'il peuvent pas car ils l'on plus en stock
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

    Voir plus de discussions