Box 4g + sfr ou ligne vdsl2 orange pour du télétravail ?

2
27 juin 2020
Hello,

Télétravail partiel oblige (60% par semaine) dans une maison secondaire pour juillet /Aout (vpn, Skype audio et Outlook /office 365), j'hésite :
- à faire construire une ligne Vdsl2 chez Sosh (70e de création de ligne, 20e/mois et 50e de frais de résiliation)
- à prendre une box sfr 4g (seule box 4g) sans engagement, seul opérateur ou je suis éligible avec 19e de frais d'ouverture, 35e par mois pour 200go et des frais de résiliation (je n'ai plus le montant en tête).
sfr.fr/off…x4g

Même si le prix à son importance, je pense d'avantage à la qualité de la ligne et la stabilité.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Je sais pas si sfr laisse passer tout en vpn . Orange mobile a du mal avec l’ipsec mais pas le ssl !
Après ta ligne sosh si tu l’as créé , ne peux tu pas faire déménager ta ligne pour éviter des frais de résiliation ?
C'est une box sfr 4g + je n'ai pas vu de restrictions sur le vpn. Par contre l'usage d'une carte sim en partage de connexion/vpn ça dépend des opérateurs mais il me faut du stable.
La ligne sosh n'existe pas, y a plus de ligne téléphonique depuis des années dans cette maison. C'est une maison de vacances
Laisser un commentaire
@
    Texte