Box android

16
14 mai
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une box android et j’ai vu ce modèle sur c’discount et je voulais savoir ce que vous en pensiez que se soit au niveau performance et au niveau prix . Je n’arrive pas à savoir si il s’agit du modèle 3 ou autres. Merci à vous , bonne journée.
cdiscount.com/hig…tml
Informations supplémentaires
Image, son, photo
16 commentaires
Au vu du visuel je dirais la 3
Pas de touche Netflix sur la telco
Benj_amin14/05/2019 10:44

Au vu du visuel je dirais la 3Pas de touche Netflix sur la telco

Ok je te remercie, bon ça c’est pas très grave pour la touche netflix et en terme de prix tu en penses quoi ?! Merci
system-failed14/05/2019 10:57

Ok je te remercie, bon ça c’est pas très grave pour la touche netflix et en …Ok je te remercie, bon ça c’est pas très grave pour la touche netflix et en terme de prix tu en penses quoi ?! Merci

Le prix est normal je dirais
Par contre pour quelques euros de plus (4-5€) tu peux souvent choper la S en deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-tv-box-s-android-81-tv-4k-hdr-1578901)
Par contre je sais pas s'il y a une vrai différence entre les deux parceque moi j'ai que la 3 et ça me va.
Depuis la dernière MAJ ca roule bien mais il faut avoir un wifi stable sinon ça coupe
@system-failed ,
Attention ton offre Cdiscount est expédiée depuis la Chine du coup il faudra être patient.
Regardes plutôt sur les site chinois, si tu ne peux pas trouver une meilleur offre expédié depuis l'europe et/ou sur la Mibox 3s.
Ok je te remercie , je vois qu’il n’y a plus de deal valide concernant la box S. Mais je n’avais pas fais gaffe dans la fonction rechercher , il y avait un deal sur la mi box 3 a 49 euros , j’ai été un peu nul. Bon je ne sais pas trop si j’attend une meilleure offre . Merci en tout cas pour ta réponse benjamin

Baileys14/05/2019 11:06

@system-failed ,Attention ton offre Cdiscount est expédiée depuis la Chine …@system-failed ,Attention ton offre Cdiscount est expédiée depuis la Chine du coup il faudra être patient.Regardes plutôt sur les site chinois, si tu ne peux pas trouver une meilleur offre expédié depuis l'europe et/ou sur la Mibox 3s.

Ok je n’avais pas fais gaffe que c’était expédié de la Chine mais j’ai cru voir expédié par Cdiscount ?
Édité par "system-failed" 14 mai
system-failed14/05/2019 11:08

Ok je n’avais pas fais gaffe que c’était expédié de la Chine mais j’ai cru …Ok je n’avais pas fais gaffe que c’était expédié de la Chine mais j’ai cru voir expédié par Cdiscount ?

Je sais pas ou tu as pu voir le "expédié par Cdiscount" de mon côté je l'ai pas vu, et la fiche du vendeur indique quand elle que les produits sont expédiés depuis la Chine.

D'ailleurs le vendeur semble disposé d'un site marchand en propre, ou il propose la même box mais 4€ moins chère : gshopper.com/pro…ist

Pour la sécurité de l'achat, il semble également proposer un paiement via Paypal (logo présent sur le site mais je n'ai pas été jusqu'à simuler la commande)
Édité par "Baileys" 14 mai
Baileys14/05/2019 11:19

Je sais pas ou tu as pu voir le "expédié par Cdiscount" de mon côté je l'a …Je sais pas ou tu as pu voir le "expédié par Cdiscount" de mon côté je l'ai pas vu, et la fiche du vendeur indique quand elle que les produits sont expédiés depuis la Chine.D'ailleurs le vendeur semble disposé d'un site marchand en propre, ou il propose la même box mais 4€ moins chère : https://www.gshopper.com/product/recommendations/Xiaomi-tv-box-3-version-internationale---noir/80004727?referrer=listPour la sécurité de l'achat, il semble également proposer un paiement via Paypal (logo présent sur le site mais je n'ai pas été jusqu'à simuler la commande)

Ok je te remercie pour toutes ces infos , je vais essayer de te mettre une capture d’écran.
J’ai vu également qu’il était vendu sur un autre site d’ailleurs il y a un deal qui burn mais je ne connais pas du tout ce site.

Baileys14/05/2019 11:19

Je sais pas ou tu as pu voir le "expédié par Cdiscount" de mon côté je l'a …Je sais pas ou tu as pu voir le "expédié par Cdiscount" de mon côté je l'ai pas vu, et la fiche du vendeur indique quand elle que les produits sont expédiés depuis la Chine.D'ailleurs le vendeur semble disposé d'un site marchand en propre, ou il propose la même box mais 4€ moins chère : https://www.gshopper.com/product/recommendations/Xiaomi-tv-box-3-version-internationale---noir/80004727?referrer=listPour la sécurité de l'achat, il semble également proposer un paiement via Paypal (logo présent sur le site mais je n'ai pas été jusqu'à simuler la commande)

24369137-XE8jE.jpg
Édité par "system-failed" 14 mai
Moi j'ai pris la mi box 3 via ce deal dealabs.com/bon…425

Donc l'économie n'est pas énorme mais reçu en 48h

Par contre je galère à trouver un adaptateur USB vers RJ45 qui fonctionne avec ma mi box. J'en ai déjà tenté 2 aucun n'est reconnu par la mi box
Benj_amin14/05/2019 12:12

Moi j'ai pris la mi box 3 via ce deal …Moi j'ai pris la mi box 3 via ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/box-multimedia-tv-xiaomi-mi-box-3-android-tv-noir-vendeur-tiers-expedie-par-cdiscount-1528425Donc l'économie n'est pas énorme mais reçu en 48hPar contre je galère à trouver un adaptateur USB vers RJ45 qui fonctionne avec ma mi box. J'en ai déjà tenté 2 aucun n'est reconnu par la mi box

A 45 euros c’est cool , c’est toujours ça de pris !!!!!
En revanche je n’ai pas pigé l’adaptateur usb vers rj45 , je ne savais pas que cela existait
Pour la connection a internet cest plus stable que le wifi je trouve mais en native elle a pas de port RJ45
Ah oki !!!! Effectivement
Benj_amin14/05/2019 12:12

Moi j'ai pris la mi box 3 via ce deal …Moi j'ai pris la mi box 3 via ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/box-multimedia-tv-xiaomi-mi-box-3-android-tv-noir-vendeur-tiers-expedie-par-cdiscount-1528425Donc l'économie n'est pas énorme mais reçu en 48hPar contre je galère à trouver un adaptateur USB vers RJ45 qui fonctionne avec ma mi box. J'en ai déjà tenté 2 aucun n'est reconnu par la mi box

Hello Benjamin tu vas bien?! Petite question j’ai reçu ma mi box 3 hier et j’ai un peu de mal , je voulais savoir si on pouvait lire des films à partir d’une clé usb . J’ai essayé j’ai mis la clé , il la reconnaît mais impossible de lire le fichier .
Après je voulais savoir si il y avait une application Google chrome ?!
Je te remercie par avance . Bonne soirée .
system-failed18/05/2019 22:37

Hello Benjamin tu vas bien?! Petite question j’ai reçu ma mi box 3 hier et …Hello Benjamin tu vas bien?! Petite question j’ai reçu ma mi box 3 hier et j’ai un peu de mal , je voulais savoir si on pouvait lire des films à partir d’une clé usb . J’ai essayé j’ai mis la clé , il la reconnaît mais impossible de lire le fichier . Après je voulais savoir si il y avait une application Google chrome ?!Je te remercie par avance . Bonne soirée .

Salut ça va merci et toi?
Je t'avoue que j'ai jamais essayé moi j'ai l'app PLEX j'ai mes films sur mon PC et ma bibliothèque PLEX que je retrouve sur l'app de la Mi Box

Quand je te l'ai dit plus haut j'ai essayé mon port USB uniquement pour brancher un adaptateur USB vers RJ45 et ça n'a pas fonctionné...
Benj_amin18/05/2019 22:40

Salut ça va merci et toi?Je t'avoue que j'ai jamais essayé moi j'ai l'app P …Salut ça va merci et toi?Je t'avoue que j'ai jamais essayé moi j'ai l'app PLEX j'ai mes films sur mon PC et ma bibliothèque PLEX que je retrouve sur l'app de la Mi Box[Vidéo] Quand je te l'ai dit plus haut j'ai essayé mon port USB uniquement pour brancher un adaptateur USB vers RJ45 et ça n'a pas fonctionné...

Ça marche je te remercie pour ta réponse rapide , ah ok je vais voir pour l’appli mais ça fait chier car j’ai acheté cette box principalement pour la port usb mais là ça n’a vraiment pas l’air de fonctionner .
Oui c’est vrai tu l’avais dis pour l’adaptateur usb vers rj45 , j’en ai vu sur le net , tu n’as pas trouvé des Tuto ou des informations ?
J ai pas eu le temps de m'en occuper même pas tester le port Usb avec un dd externe
Ok ça marche , je te remercie en tout cas , je vais essayer d’approfondir le sujet car la je suis un peu déçu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions