Box android chinoise.

8
21 janvier
Bonjour je suis a la recherche d'une box android entre 20 et 30€ que l'on peut flasher afin d'installer Android tv stock.
Quel processeur peut on flasher ?
Quel box me recommandez vous ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Hello,

Je te recommande vivement le forum freaktab qui maintient les meilleurs customs roms.
Pour ma part, j'ai une mibox... donc pas concerné !
Hello, tu veux faire quoi avec cette box ? Si c'est pour netflix ou canal +, attention
tibo_4221/01/2020 19:03

Hello, tu veux faire quoi avec cette box ? Si c'est pour netflix ou canal …Hello, tu veux faire quoi avec cette box ? Si c'est pour netflix ou canal +, attention

Drm powered ! widevine requis.
tibo_4221/01/2020 19:03

Hello, tu veux faire quoi avec cette box ? Si c'est pour netflix ou canal …Hello, tu veux faire quoi avec cette box ? Si c'est pour netflix ou canal +, attention

Oui pour du my canal

Une box chinoise pas trop chère flashable vert android tv
Édité par "mickael.durou" 25 janvier
Dans ce cas la part sur une mi box. Tu vas avoir que des problèmes de drm (le fameux winedive) et tu pourras pas utiliser my canal.
tibo_4225/01/2020 08:03

Dans ce cas la part sur une mi box. Tu vas avoir que des problèmes de drm …Dans ce cas la part sur une mi box. Tu vas avoir que des problèmes de drm (le fameux winedive) et tu pourras pas utiliser my canal.

Ok merci
Alors tu as fais ton choix ?
Oui du coup j'ai pris la fire 4k de Amazon. Et je suis bluffé. Marche mieux que ma tv sous android tv.

En tout cas merci pour tout vos conseils.
Édité par "mickael.durou" 17 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions