Box Android compatible Molotov

25
11 décembre 2016
Bonjour, je cherche une box android bas prix
Elle ne servirait qu'à diffuser les chaines TNT en HDMI
Je pensais à Molotov mais je sais qu'il n'est pas toujours compatible..
J'ai une Freebox qui freeze souvent alors que l'appli molotov sur mon tel fonctionne nickel.
Donc je cherche une petite box qui serait capable de lancer molotov sans trop de complication
Que l'on puisse changer de chaines avec la télécommande
Que l'application se lance au demarrage de la BOX..
Voilà, je sais que j'en demande beaucoup mais je pense que les réponses pourront aider d'autres personnes dans mon cas.
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
25 commentaires
Lorsque tu dis que ta freebox freeze souvent, c'est Molotov sur une freebox mini 4K ?

Tu as envisagé d'acheter un chromecast 2 suite à la dernière MAJ de Molotov qui le suppporte désormais ?
Il faut mieux une box android qu un appareil à streamer comme la chromecast qui je trouve ne sert à rien..

N importe laquelle sera compatible
Gryzounours

Lorsque tu dis que ta freebox freeze souvent, c'est Molotov sur une … Lorsque tu dis que ta freebox freeze souvent, c'est Molotov sur une freebox mini 4K ?Tu as envisagé d'acheter un chromecast 2 suite à la dernière MAJ de Molotov qui le suppporte désormais ?

J'ai essayé molotov sur mini 4k, ça se pilote pas via la télécommande
Je voudrais une box qui ne fasse que ça pas de stream merci

roazhon91

Il faut mieux une box android qu un appareil à streamer comme la … Il faut mieux une box android qu un appareil à streamer comme la chromecast qui je trouve ne sert à rien.. N importe laquelle sera compatible

Ah bon toutes les box sont compatibles ?
Et pour changer de chaine on peut utiliser la télécommande de la box android fournie?
Quand tu dis que tu receptionnes bien sur ton tel, c'est par le biais du wifi free ou par la 3 ou 4g
Après cela dépend peut être des éléments techniques de la liaison

Avec free, j'utilisais sur Android box'n tv
Gryzounours

Lorsque tu dis que ta freebox freeze souvent, c'est Molotov sur une … Lorsque tu dis que ta freebox freeze souvent, c'est Molotov sur une freebox mini 4K ?Tu as envisagé d'acheter un chromecast 2 suite à la dernière MAJ de Molotov qui le suppporte désormais ?

roazhon91

Il faut mieux une box android qu un appareil à streamer comme la … Il faut mieux une box android qu un appareil à streamer comme la chromecast qui je trouve ne sert à rien.. N importe laquelle sera compatible

je pense qu'une souris sera meilleure. Sur ma s905 MXV ça marche. L app est dans le playstore donc pas d apk à prendre
Via wifi
Ce serait pour mettre dans une chambre pour remplacer une antenne intérieure

Phidelio

Quand tu dis que tu receptionnes bien sur ton tel, c'est par le biais du … Quand tu dis que tu receptionnes bien sur ton tel, c'est par le biais du wifi free ou par la 3 ou 4gAprès cela dépend peut être des éléments techniques de la liaisonAvec free, j'utilisais sur Android box'n tv

Gryzounours

roazhon91

La tv est accrochée au mur je pensais fixer la box derrière. Pas de souris possible
ericos

Via wifiCe serait pour mettre dans une chambre pour remplacer une antenne … Via wifiCe serait pour mettre dans une chambre pour remplacer une antenne intérieure La tv est accrochée au mur je pensais fixer la box derrière. Pas de souris possible

les télécommandes des box andr9id sont mauvaises en gros ne sert qu'à allumer et éteindre. Pour naviguer une souris est indispensable. Dommage pour toi car c'est la meilleure solution
Ok tant pis pour moi
Merci
Sinon tu peux mettre une tablette au mur et mettre ta box dessus juste en dessous de la tv
Sur ma box tv mini m8s ne fonctionne pas
ca me dit erreur 612 au sujet des drm alors que je n'ai pas rooté

faut j'essaie de trouver un firmware plus recent
jeubal

Sur ma box tv mini m8s ne fonctionne pas :(ca me dit erreur 612 au sujet … Sur ma box tv mini m8s ne fonctionne pas :(ca me dit erreur 612 au sujet des drm alors que je n'ai pas rootéfaut j'essaie de trouver un firmware plus recent

J'ai cette box et l'appli Molotov fonctionne parfaitement dessus. Bizarre.
Avec Molotov vous avez canal sat?

Molotov TV arrive sur la Nvidia Shield (et potentiellement sur Android TV) demain.

hornet51

Avec Molotov vous avez canal sat?

Non, juste Ciné + et quelques chaines payantes en option.
p3yo

J'ai cette box et l'appli Molotov fonctionne parfaitement dessus. Bizarre.

a ok, merci de l'info
dans ce cas je vais tester juste un reset ou reinstaller l'appli

edit:le reset d'usine n'a rien changé tjs la meme erreur lorsuqe je souhaite lire un bookmark

du coup j'ai essayé de caster mon phone android mais pas encore reussi non plus
nicolaspopy

Molotov TV arrive sur la Nvidia Shield (et potentiellement sur Android … Molotov TV arrive sur la Nvidia Shield (et potentiellement sur Android TV) demain.Non, juste Ciné + et quelques chaines payantes en option.

Il y a une promo en. e moment = 1er mois cine+ offert
avec 100h de bookmark, mais renouvellement automatique, a voir les conditions en détail
Perso j'utilise Molotov sur une Beelink GT1, aucun soucis
dotixx

Perso j'utilise Molotov sur une Beelink GT1, aucun soucis

Tu as les chaînes TV en HD sur Molotov ?
Ca y est molotov fonctionne pour moi aussi enfin !

J'ai galéré pdt des jours comme l'update online ne marchait pas, j'ai essayé de flasher avec carte sd mais ca a planté et plus rien ne s'allumait meme plus la souris
bon grace a un post sur xda developper j'ai reussi a reinstaller le dernier firmware apres avoir reparé en mettant openelec entre deux

du coup je n'ai plus l'erreur de DRM avec cette mise a jour
Bonsoir, j'ai une box android et sur l'appli molotov j'arrive à regarder les directs, à mettre en pause... par contre 80% des replays ne fonctionnent pas et ça m'écrit :
"ce programme vient de se terminer"
Par exemple si je tape "top chef" pour regarder les replay de l'emission de mercredi j'ai bien la proposition mais je ne peux pas le lancer.
Ca vous est deja arriver ?
je suis sous android 6
Chez moi, dans la chambre de mes fils : chromecast + Molotov fonctionnent parfaitement.
Si vous voulez plus que la TNT, chaque opérateur a une appli que l'on peut caster (b.tv pour bouygues, my canal etc).
Vous lancez le programme avec l'appli sur votre téléphone ou votre tablette et c'est tout.
Harold

Bonsoir, j'ai une box android et sur l'appli molotov j'arrive à regarder … Bonsoir, j'ai une box android et sur l'appli molotov j'arrive à regarder les directs, à mettre en pause... par contre 80% des replays ne fonctionnent pas et ça m'écrit : "ce programme vient de se terminer"Par exemple si je tape "top chef" pour regarder les replay de l'emission de mercredi j'ai bien la proposition mais je ne peux pas le lancer.Ca vous est deja arriver ? je suis sous android 6

Pour l'heure, les chaînes des groupes TF1, M6 et Canal+ont refusé l'accès à leurs vidéos en rattrapage mais sont disponibles en direct.
Ah c'est ça. C'est bien dommage. Pas moyen de déroger à cette restriction ?
Harold

Bonsoir, j'ai une box android et sur l'appli molotov j'arrive à regarder … Bonsoir, j'ai une box android et sur l'appli molotov j'arrive à regarder les directs, à mettre en pause... par contre 80% des replays ne fonctionnent pas et ça m'écrit : "ce programme vient de se terminer"Par exemple si je tape "top chef" pour regarder les replay de l'emission de mercredi j'ai bien la proposition mais je ne peux pas le lancer.Ca vous est deja arriver ? je suis sous android 6

Pour l'heure, les chaînes des groupes TF1, M6 et Canal+ont refusé l'accès à leurs vidéos en rattrapage mais sont disponibles en direct.
Harold

Ah c'est ça. C'est bien dommage. Pas moyen de déroger à cette restriction … Ah c'est ça. C'est bien dommage. Pas moyen de déroger à cette restriction ?

Utiliser les applications respectives des groupes de chaines TV :
- MyTF1 pour la télé de rattrapage du groupe de TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1, XTRA et TFOU)
- 6Play pour les chaînes du groupe de M6 (M6, W9 et sur abonnements/inscriptions* 6ter, Téva, Paris Première, Stories, Bruce, Home time, Sixième Style, Crazy Kitchen, Comic, M6 Music, M6 Boutique, Girondins TV)
- MyCanal** pour celle(s su groupe) Canal+ (permet de voir aussi les autres chaines en live et en replay***)
___
* à vérifier (car non testé)
** nécessite un abonnement ou souscription à une offre gratuite d'essai limitée dans le temps
*** replay sauf chaines du groupe TF1 et M6
roazhon91

les télécommandes des box andr9id sont mauvaises en gros ne sert qu'à al … les télécommandes des box andr9id sont mauvaises en gros ne sert qu'à allumer et éteindre. Pour naviguer une souris est indispensable. Dommage pour toi car c'est la meilleure solution

slt, tyu peux installer une appli sur ton téléphone qui fera office de souris genre "remote IME"
Le plus simple : c'est installer un Firmware Andoid TV en flashant une ROM.
L'opération est délicate, et même très risquée (certaines box brickées)... mais en lisant bien les retours et le recommandations des autres utilisateurs, ça marche très bien
Pour ma Mini M8S II 905x, j'ai suivi ce tuto qui est très bien et pas mal de retours d'utilisateurs : [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // Mini M8S II S905X // Beelink GT1 Amlogic S912
-> Lien : dealabs.com/dis…238
La télécommande d'origine est suffisante : inutile d'acheter des claviers spéciaux ou de passer par le téléphone portable pour gérer la box.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires