8 avril 2020
Bonjour je recherche une box permettant de lire myCANAL (offre sans engagement) sur ma tv que me conseillez vous ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire

Groupes

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    La plupart des boxes sont compatibles Mycanal mais ont des DRM L3 donc une résolution de 480 voir 540p
    Après se pose le problème de l'OS, si tu as une interface Android TV, MyCanal sera pilotable à la télécommande.
    Si tu as une interface dite "tablette" , il te faudra une souris ou une télécommande gyroscopique.
    Si tu veux une résolution allant jusqu’à 1080p (compatible sur certaine chaine), il te faudra une box avec des DRM L1:
    - Xiaomi MiBox 3 ou S
    - NVidia Shield
    - Amazon Fire TV Stick (mais MyCanal n'est pas disponible sur le store Amazon, il faudra l'installer "à la main")
  2. Avatar
    Sans bidouille il me semble que seule la mi box est compatible avec les drm de my canal.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Même sans engagement ? J’ai entendu dire que c’est ce qui pouvait poser problème justement
  4. Avatar
    Je ne vois pas ce qui changerait. L'application mycanal a besoin de winedive. Et pour android tv, il est fournit que sur la mi box et sur la shield tv.
  5. Avatar
    Je comptais peut être prendre la NVIDIA SHIELD TV Pro plus tard pour avoir accès aux applications Android dont myCANAL et de l’utiliser en tant que Plex média
  6. Avatar
    Le problème c'est tous les box chinoise qui utilise une rom nexus modifiée pour avoir d'android tv à la place d'android.
    Comme ce ne sont pas de box approuvées par Android pour permettre l'installation d'android tv, tu n'as pas une version officielle de winedive dans quand tu lances mycanal, l'application freeze et tu te retrouves avec le son sans l'image.
  7. Avatar
    Pour avoir essayé par le passé plusieurs box chinoise basées sur android, c’est souvent la galère pour mycanal (trouver une apk compatible, navigation pénible, saccades....) bref...

Si tu veux utiliser mycanal de façon satisfaisante, il te faut effectivement une box comme la Xiaomi mi box, la shield tv ou l’Apple tv.

Ou toute box ou tv sous android tv.

Ces box
  8. Avatar
    Mibox 50€ ou nvidia a 160€
  9. Avatar
    Un bon plan sur du pas cher? type la x96 mini que j'ai déjà et qui fait le job

il m'en faut une box pour rendre connecté ma tele HDready
Discussions
Marchands populaires