26 janvier 2021
Salut à tous, voilà j’ai 2 Mi box 3 qui fonctionnaient bien jusqu'à présent mais qui commencent à montrer des signes de faiblesse :

- depuis une récente MAJ je dois reset régulièrement la box car elle refuse de lancer tout ce qui est VOD (apparemment je dois désactiver le HDMI CEC, pas encore test)

- manque de puissance avec les nouveaux codecs (AV1, x265 L5). Ma box refuse de les lire.

- problème HDR avec certains fichiers. La bascule HDR ne se fait pas. Mais si je lis sur ma TV (LG 55 C8) ça fonctionne. Ca reste une minorité mais je n’arrive pas a savoir quel paramètre d’encodage bloque.

Du coup je cherche un model de remplacement, j’utilise surtout avec Kodi mais j’ai besoin des DRM google pour mycanal entre autres

- mi box s : apparemment même hardware donc même problème de codecs je pense. Puis j’ai entendu parlé de problèmes de pass through hdmi

- shield ca me paraît le plus sur pour être tranquille un bout de temps mais le prix fait mal.

- il y as pleins de box chinoises ”noname” avec du hardware plus patate mais difficile d’avoir les DRMs, si vous en connaissez une ça m’intéresse.

- Apple TV mais je suis allergique aux pommes :/

- Autre solution à me proposer ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire