Box android TV 6.0 avec télécommande gyroscopique

6
27 octobre 2016
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une box android tv 6.0 avec une bonne télécommande de préférence gyroscopique.
Utilisation : plex, youtube, spotify

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : j'ai vu la nouvelle box tv de xiaomi à 69$, mais impossible de la trouver a ce prix

6 commentaires

la beelink est sympa ^^

j'ai une beelink MiniMxIII (android 5.0) et elle est super, donc moi aussi je voterai pour la beelink GT1

Posteur

Merci pour vos avis la beelink est a 65€ avec la air mouse c'est un bon prix ?

Ce que je crains c'est que c'est un pack avec la télécommande et je ne suis pas sur de pouvoir allumer et éteindre la box avec la télécommande

never4ever

Merci pour vos avis la beelink est a 65€ avec la air mouse c'est un bon p … Merci pour vos avis la beelink est a 65€ avec la air mouse c'est un bon prix ?Ce que je crains c'est que c'est un pack avec la télécommande et je ne suis pas sur de pouvoir allumer et éteindre la box avec la télécommande

sisi il y'à des boutons de l'autre coté

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1tfiXNXXXXXbSXFXXq6xXFXXXR/227861692/HTB1tfiXNXXXXXbSXFXXq6xXFXXXR.jpg?size=149195&height=960&width=1000&hash=9d6c81f4236b7b7a9f391a106d8fe609

Posteur

Oui j'ai vu mais je sais que sur certaines box il n'est pas possible de les allumer si la télécommande est connectée en usb
Laisser un commentaire
@
    Texte