Box internet

11
3 septembre 2018
Bonjour,

Je vais déménager et je cherche la meilleure offre internet sur le marché. Pour de l'adsl. Est-ce qu'il y a des offres en ce moment ?
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
La meilleure offre actuelle en adsl est l'offre SFR RED : red-by-sfr.fr/off…et/
15€ par mois sans limitation de durée.
Fralo03/09/2018 10:11

La meilleure offre actuelle en adsl est l'offre SFR RED : …La meilleure offre actuelle en adsl est l'offre SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box15€ par mois sans limitation de durée.

Ya Sosh Adsl ou Fibre pour 9.99€ (+5€ pour la TV)
hucasil y a 1 h et 13 min

Ya Sosh Adsl ou Fibre pour 9.99€ (+5€ pour la TV)

Sosh à 9.99€ oui, mais pendant 12 mois, puis 19.99 €...
J'ai pris sosh sans engagement, et je changerai quand il y aura la saison des promos
guuh03/09/2018 13:03

J'ai pris sosh sans engagement, et je changerai quand il y aura la saison …J'ai pris sosh sans engagement, et je changerai quand il y aura la saison des promos

Es-tu certain que des offres à 15€ se reproduiront ?
Bouygues sera mis en vente début 2019, cela signifiera donc retour à 3 opérateurs, donc plus de guerre des prix et plus de promotions...
guuh03/09/2018 13:03

J'ai pris sosh sans engagement, et je changerai quand il y aura la saison …J'ai pris sosh sans engagement, et je changerai quand il y aura la saison des promos

entre les frais de mise en service et de résiliation c'est rarement rentable de passer son temps à changer de box.
Fraloil y a 30 min

Es-tu certain que des offres à 15€ se reproduiront ? Bouygues sera mis en v …Es-tu certain que des offres à 15€ se reproduiront ? Bouygues sera mis en vente début 2019, cela signifiera donc retour à 3 opérateurs, donc plus de guerre des prix et plus de promotions...

Aucune idée, je ne suis pas voyant, mais dans le doute, je peux changer quand je veux, et saisir une opportunité

Weaxil y a 8 min

entre les frais de mise en service et de résiliation c'est rarement …entre les frais de mise en service et de résiliation c'est rarement rentable de passer son temps à changer de box.

Pas d'accord, tous les FAI remboursent jusqu'à 100€ les frais de résiliations ! Et pas de frais de mise en service chez sosh !
Fralo03/09/2018 13:10

Es-tu certain que des offres à 15€ se reproduiront ? Bouygues sera mis en v …Es-tu certain que des offres à 15€ se reproduiront ? Bouygues sera mis en vente début 2019, cela signifiera donc retour à 3 opérateurs, donc plus de guerre des prix et plus de promotions...

D'où tu tient l'info de la vente ?
Fraloil y a 46 min

Univers Freebox : …Univers Freebox : https://www.universfreebox.com/article/46002/Martin-Bouygues-officiellement-ouvert-a-une-opportunite-de-consolidation-un-retour-a-trois-operateurs-sera-possible-debut-2019

UF, infos à prendre avec des pincettes. Il publie tout et n'importe quoi
C'est pas comme si Bouygues avait déjà été vendue au moins 3 ou 4 fois d'après les rumeurs ces dernières années ^^
Et au final. Rien.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions