Box NVIDIA Shield 2019

25
28 octobre
Hello !

quelqu'un peut me dire vers quelle heure est prévue la présentation de cette nouvelle version svp ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

25 commentaires
aucune idée
me semble pas que ça ai fuité et était annoncé éssaye de voir en tapant sur google
Édité par "Beaver_" 28 octobre
Beaver_28/10/2019 12:50

aucune idéeme semble pas que ça ai fuité et était annoncé éssaye de voir en …aucune idéeme semble pas que ça ai fuité et était annoncé éssaye de voir en tapant sur google

J'ai essayé sans succès. Voir peut être twitter mais je ne l'utilise pas :/
Je suis curieux de connaître son prix et sa date de mise a dispo
Antoine_C.28/10/2019 12:54

J'ai essayé sans succès. Voir peut être twitter mais je ne l'utilise pas :/ …J'ai essayé sans succès. Voir peut être twitter mais je ne l'utilise pas :/Je suis curieux de connaître son prix et sa date de mise a dispo

si je le trouve je te le dirais je viens à peine de me réveillé
Pas d'idée malheureusement, aujourd'hui assurément, l'annonce sera normalement sur Twitter
il y aucune info pour cela que la date
L'embargo des journalistes est tombé, ça devrait plus tarder
Il y a eu des mise en rayon notamment chez bestbuy aux US.

A priori, ça donne :
149$ pour la shield
199$ pour la shield pro

theverge.com/cir…buy
Ouep

Mise en vente aujourd’hui
Édité par "Superlolo1985" 28 octobre
Sur leur twitter : toujours pas d'annonce par contre l'en-tête à changer et laisse apparaître les 2 nouveaux modèles.
twitter.com/nvi…eld

Le site et la boutique officiels version US font également apparaître les nouveaux modèles.
nvidia.com/en-…ld/
nvidia.com/en-…op/

Rien sur le blog pour le moment.

La version FR n'a pas été mise à jour pour le moment mais ca ne saurait tarder...

Il faudra, à mon avis, attendre quelques jours pour la voir apparaître sur les boutiques françaises et enfin connaitre leurs prix en €...

W&S

EDIT : Tom's Guide vient de publier un test et affiche un prix de 159€ pour la version normale mais le lien pointe nul part : tomsguide.fr/tes…4k/
Phonandroid vient également de publier un test et annonce également le prix de 159€ : (lien interdit)
Édité par "cadavor" 28 octobre
Ça vient d'arriver sur le site NVIDIA, 160€ pour la normale et 220 pour la version pro. La partie paiement/mise dans le panier a pas l'air de fonctionner encore
Normal ou pro ?
ouais il y a plein de test qui arrivent la
mycanal arrive en 4k début 2020 c'est confirmé dans le test de frandroid bon c'est retardé par rapport à ce que l'on nous disait (fin 2019) mais c'est cool quand même
Beaver_28/10/2019 14:18

mycanal arrive en 4k début 2020 c'est confirmé dans le test de f …mycanal arrive en 4k début 2020 c'est confirmé dans le test de frandroid bon c'est retardé par rapport à ce que l'on nous disait (fin 2019) mais c'est cool quand même

Mouai
Début 2020 ... on va y croire jusqu’au 30 juin 2020...
Superlolo198528/10/2019 14:24

MouaiDébut 2020 ... on va y croire jusqu’au 30 juin 2020...

bah regarde le test toi même tu verras ce qu'il y a écrit
Tu sais, ça fait un moment qu'il banane leurs abonnés.

"@Stéphane38109617

La dernière info connue (fournie par igen.fr après contact avec des développeurs myCanal lors de la dernière conférence Google I/O), c'est "dernier trimestre 2019.

Il y a une nouvelle beta test qui doit débuter cette semaines, mais sur le salon dédié aux beta testeurs, ils ont indiqué quelle ne concerne par encore le 1080p.
Donc ne pas s'attendre à une évolution d'ici fin du mois, mais plutôt d'ici fin de l'année."
Source (Mycanal)

Au dernier trimestre 2019, myCanal activera la 4K sur d’autres appareils Android TV, dont la Nvidia Shield et la Mi Box de Xiaomi. Pas de 4K prévue en revanche pour la Freebox mini 4K ou le décodeur Bbox 4K, faute de protection suffisante justement. Lot de consolation, ils auront finalement droit au 1080p.

Source Igen

Beaver_28/10/2019 14:18

mycanal arrive en 4k début 2020 c'est confirmé dans le test de f …mycanal arrive en 4k début 2020 c'est confirmé dans le test de frandroid bon c'est retardé par rapport à ce que l'on nous disait (fin 2019) mais c'est cool quand même

Je veux bien l'extrait et la source car j'ai lu rapidement sans trouver.
Édité par "Superlolo1985" 28 octobre
En espérant des promotions sur les modèles "anciennes génération", peut être au Black Friday.
Superlolo198528/10/2019 14:46

Tu sais, ça fait un moment qu'il banane leurs abonnés."@Stéphane38109617La …Tu sais, ça fait un moment qu'il banane leurs abonnés."@Stéphane38109617La dernière info connue (fournie par igen.fr après contact avec des développeurs myCanal lors de la dernière conférence Google I/O), c'est "dernier trimestre 2019. Il y a une nouvelle beta test qui doit débuter cette semaines, mais sur le salon dédié aux beta testeurs, ils ont indiqué quelle ne concerne par encore le 1080p.Donc ne pas s'attendre à une évolution d'ici fin du mois, mais plutôt d'ici fin de l'année." Source (Mycanal)Au dernier trimestre 2019, myCanal activera la 4K sur d’autres appareils Android TV, dont la Nvidia Shield et la Mi Box de Xiaomi. Pas de 4K prévue en revanche pour la Freebox mini 4K ou le décodeur Bbox 4K, faute de protection suffisante justement. Lot de consolation, ils auront finalement droit au 1080p.Source IgenJe veux bien l'extrait et la source car j'ai lu rapidement sans trouver.

déja c'est une conférence google donc bon je vois pas ce que viens faire nvidia ici aprè l'extrait c'est dans la partie "Alexa et Assistant sont sur un banc" à la fin du premier paragraphe : "On apprend au passage que la 4k arrivera sur Mycanal début 2020"
ça concorde avec les sources actuelles autant les sony bravia que le truc de base de fin 2019
Édité par "Beaver_" 28 octobre
Pour l'acheter sur la boutique NVIDIA c'est ici
nvidia.com/fr-…uy/
Antoine_C.28/10/2019 17:14

Pour l'acheter sur la boutique NVIDIA c'est ici …Pour l'acheter sur la boutique NVIDIA c'est ici https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/buy/

Déjà plus de stock pour la pro...rrrrhhhh
J'ai commandé la classique, du fait que je ne joue pas aux jeux vidéos et m'en sers principalement pour de l'iptv et chromecast
Antoine_C.28/10/2019 18:00

J'ai commandé la classique, du fait que je ne joue pas aux jeux vidéos et m …J'ai commandé la classique, du fait que je ne joue pas aux jeux vidéos et m'en sers principalement pour de l'iptv et chromecast

la manette est pas fournie avec la pro de toute façon lol
Font chier c'est cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions