Box RED SFR et décodeur connect TV

14
8 mai 2021
J’ai la Box RED SFR Fibre avec Decodeur TV à 2€/mois .
Mais ils viennent de sortir le Decodeur connect TV à 19 à l’achat puis 0€/mois.

Qui a demandé le nouveau décodeur Connect TV ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

14 commentaires

triés par
  1. Avatar de mammouthz
    mammouthz
    33598073-bJoCX.jpg
  2. Avatar de jutsu
    jutsu
    pascalinna04/06/2021 11:17

Je suis en ADSL. Ça fait 25€ par mois.Pas contre impossible de changer le m …Je suis en ADSL. Ça fait 25€ par mois.Pas contre impossible de changer le matériel. Il faut résilier avant.Est ce que la différence entre le Wifi 5 et 6 est flagrante ?

Avec l'adsl, la wifi 6 ne sert pas vraiment, ça augmente la vitesse sur les fréquences 2,4ghz et 5ghz mais tu seras bloqué par la "lenteur" de l'adsl.
    En plus, il y a des frais de résiliation et de mise en service (dont le coût vient d'augmenter de 10€!) (modifié)
  3. Avatar de mammouthz
    mammouthz
    Il faut demander où ? Je ne vois rien sur l’espace client
  4. Avatar de jutsu
    jutsu
    19€ au lieu de 60€ c'est probablement pour les nouveaux clients, mais l'histoire d'incompatibilité avec les anciennes box c'est du bullshit, Red montre la vieille box sagem en THD. Ils veulent peut être dire que les anciens clients n'ont pas l'option pour acheter cette box android.
    Dommage, 19€ pour avoir une copie du mi box S c'est pas très cher.
  5. Avatar de Namoux
    Namoux
    Comparé a une google tv, ca vaut quoi?
  6. Avatar de jutsu
    jutsu
    Au pire ya le site tv.sfr.fr (ip sfr ou red) et l'app red tv sur Android (compte red), 35 chaînes gratuites sans payer 2€/mois.
    Box android ou fire stick ou smartphone+caster ou pc portable branché sur la tv.
    L'app red tv est optimisée pour un usage tactile donc sur une box android, il vaut mieux avoir un curseur. Ça fonctionne aussi sans curseur mais ce n'est pas très pratique. (modifié)
  7. Avatar de pascalinna
    pascalinna
    Même question. J'ai une Box NB6 et le décodeur TV plus. Je paye 18 €. J'aimerais passer à la box 8 (qui propose du Wi-Fi 6 en option) avec le décodeur Connect TV. Si je résilie mon contrat et je prends cette offre. Cela doit être possible.
  8. Avatar de Namoux
    Namoux
    Oui c'est possible, tu paieras 34€ par mois et 19e pr le decodeur.
  9. Avatar de pascalinna
    pascalinna
    Namoux04/06/2021 09:14

Oui c'est possible, tu paieras 34€ par mois et 19e pr le decodeur.

Je suis en ADSL. Ça fait 25€ par mois.

Pas contre impossible de changer le matériel. Il faut résilier avant.

Est ce que la différence entre le Wifi 5 et 6 est flagrante ? (modifié)
  10. Avatar de pascalinna
    pascalinna
    jutsu04/06/2021 12:05

Avec l'adsl, la wifi 6 ne sert pas vraiment, ça augmente la vitesse sur …Avec l'adsl, la wifi 6 ne sert pas vraiment, ça augmente la vitesse sur les fréquences 2,4ghz et 5ghz mais tu seras bloqué par la "lenteur" de l'adsl.En plus, il y a des frais de résiliation et de mise en service (dont le coût vient d'augmenter de 10€!)

Malheureusement je ne suis pas encore elligible à la fibre et je dois me contenter de cette Box NB6 qui n'a que la bande 2,4ghz et le Wifi 5. En ADSL j'ai un débit de 15000 kbps en Ethernet. En Wifi 10000 kbps à côté de la box. Je pensais qu'avec la box 8 j'aurais un meilleur débit au moins en wifi 6.
  11. Avatar de Namoux
    Namoux
    pascalinna04/06/2021 11:17

Je suis en ADSL. Ça fait 25€ par mois.Pas contre impossible de changer le m …Je suis en ADSL. Ça fait 25€ par mois.Pas contre impossible de changer le matériel. Il faut résilier avant.Est ce que la différence entre le Wifi 5 et 6 est flagrante ?

Suis pas trop expert.. Tout ce que je sais, c'est que je capte super bien depuis mon jardin. Chose qu'en wifi 5 je ne pouvais pas. Et le debit reste quasi identique comme si gt proche de la box.
  12. Avatar de jutsu
    jutsu
    Si le réseau 2,4ghz n'est pas trop encombré, il vaut mieux utiliser cette bande de fréquence car la portée est meilleure et pénètre mieux les obstacles. Avec le wifi 6 sur la bande 2,4ghz, tu peux gratter quelques précieux méga afin de se rapprocher des 15méga de ton adsl. Avec le wifi 5, la chute de débit en % est plus flagrante si on s'éloigne de la box.
    Je suis sur la box THD sagem et le wifi pose trop de problème ("connecté mais pas de connexion") donc j'ai acheté un routeur, c'est en plus rentable que +9€/mois sur de long terme.

Dans une zone pavillonnaire non mitoyenne, je capte bien la freebox delta du voisin même avec le wifi 5, les antennes doivent être très bien amplifier. (modifié)
  13. Avatar de pascalinna
    pascalinna
    Avec la Box NB6, le Wifi (4 je pense) est très mauvais même avec mon routeur Honor.
  14. Avatar de castors
    castors
    Bonjour les deals !

J'ai besoin d'aide pour la configuration du Connect TV chez un autre FAI
Marchands populaires