Box sans tv + Box android TV

4
3 août 2020
Bonjour ! Voilà je souhaiterai souscrire à la box RED a 23€ sans TV,j'aurais une question,esque si j'achète une box android TV j'aurais les chaînes et tout ? Ça se branche comment ? Merci a vous.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Salut.

Ca se branche à la TV via HDMI, et via secteur via une prise secteur.

Ensuite, il suffit de la connecter en wifi à votre box internet. Une fois la box configuré et prêt à être utilisé, pour avoir les chaines, il suffit de se rendre sur le store de la box, et téléchargez l'application molotov, qui vous permettra de regarder les chaines TV.
DatNabooh03/08/2020 19:10

Salut.Ca se branche à la TV via HDMI, et via secteur via une prise …Salut.Ca se branche à la TV via HDMI, et via secteur via une prise secteur.Ensuite, il suffit de la connecter en wifi à votre box internet. Une fois la box configuré et prêt à être utilisé, pour avoir les chaines, il suffit de se rendre sur le store de la box, et téléchargez l'application molotov, qui vous permettra de regarder les chaines TV.

Merci beaucoup DatNabooh tu gère trop et je peux la brancher en ethernet
Theyks03/08/2020 19:12

Merci beaucoup DatNabooh tu gère trop et je peux la brancher en ethernet

Ca dépend des boxs android que tu prends! Je sais que la Nvidia Shield possède un port ethernet. Concernant la box Xiaomi mi Box, de ce que j'en vois sur le web elle ne possède pas de port Ethernet, mais tu peux toujours acheter un adaptateur USB vers ethernet si besoin.

Et je te conseil vraiment de t'orienter soit sur la Nvidia Shield, soit la Xiaomi Mi box. Tu verras pleins d'autres boxs Android sur internet, mais ce sont bien souvent des boxs ANDROID et non pas ANDROID TV. Les boxs Android c'est la galère à utiliser, c'est un android un peu trafiqué pour fonctionner sur TV, mais toute les applications ne fonctionneront pas correctement. Donc part sur une Android TV officiel, c'est bien mieux
DatNabooh03/08/2020 19:15

Ca dépend des boxs android que tu prends! Je sais que la Nvidia Shield …Ca dépend des boxs android que tu prends! Je sais que la Nvidia Shield possède un port ethernet. Concernant la box Xiaomi mi Box, de ce que j'en vois sur le web elle ne possède pas de port Ethernet, mais tu peux toujours acheter un adaptateur USB vers ethernet si besoin.Et je te conseil vraiment de t'orienter soit sur la Nvidia Shield, soit la Xiaomi Mi box. Tu verras pleins d'autres boxs Android sur internet, mais ce sont bien souvent des boxs ANDROID et non pas ANDROID TV. Les boxs Android c'est la galère à utiliser, c'est un android un peu trafiqué pour fonctionner sur TV, mais toute les applications ne fonctionneront pas correctement. Donc part sur une Android TV officiel, c'est bien mieux

Merci beaucoup ! +1
Laisser un commentaire
@
    Texte