Box sfr code erreur HDCP-02

3
27 septembre
Salut à tous dites moi quelqu'un a déjà eu le problème de code erreur en allumant sa box évolution de chez sfr.

J'ai souscris chez eux j'ai brancher la box tv mais pas moyen de regarder les chaines j'ai que le son. Sa me dit : protection copie code erreur hdcp 02

Et genre ma TV philips n'est pas compatible avec la protection en HD et que je doit changer de TV (la blague) ou bien brancher en prise peritel (2eme blague) pour que sa fonctionne. Jai une tv full HD je vais pas regarder en peritel en 2019 quand même.

Merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
@scarfacej80 ,
As-tu testé en ayant modem et décodeur connecté en wifi ?
Il semblerai que cela soit une solution.
Je viens de percuter, le commentaire ou j'ai lu ça, la personne c'est mélangé entre HDCP et DHCP, qui ne traite pas de la meme chose

Sinon autre manip a tester :
1- Il faut éteindre électriquement le STB7 et la Télé .
2- débrancher le Câble HDMI des deux extrémités TV et STB et laisser débrancher.
3- Redémarrer le STB en premier jusque à ce-que le voyant devient vert.
4-Redémarrer la Télé.
5- Brancher le Câble HDMI en commençant par le coté Tv et puis le STB.

Il semblerait qu'il peu exister un peu de "jeu" au niveau du connecteur HDMI du decodeur TV, cela peu egalement etre la source du problème.

As-tu testé un autre port HDMI sur la TV ?
Édité par "Baileys" 28 septembre
Je vais tester la manip demain mais j'ai déjà essayer avec un autre câble hdmi pareil. Par contre je n'ai pas l'icône paramètre pour pouvoir passer la box en WiFi. J'ai l'icône réglage mais il n'y a pas pour la WiFi.

C'est cette box la que j'ai
26221437-5aPyI.jpg
Bon j'ai essayer la mais sa fonctionne pas y'a un technicien de sfr qui va passer la dune minute à l'autre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions