Box TV de RED by SFR, qu'en pensez vous ?

13
8 décembre 2018
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis objectif sur la box TV de RED by SFR
c'est 15 balles jusqu'au 10/12. la Delta m'a refroidi, et ma Freebox Révolution risque fort d'augmenter à 44€...
Finalement , je tenterais un combo Xiaomi Mi box S + Box TV Red.

Ma question est la suivante, est ce que le boitier RED n'est pas trop pourri ? çà plante souvent ? ou pas ?
Inutile de me préciser que ce sont des voleurs, je le sais déjà. Je veux juste savoir si çà fonctionne bien, ou non .

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Je l'avais avant mais je viens de me barrer sinon ça dépend surtout de la qualité du réseau SFR chez toi.
Après c'était pas dégeu.
Mais je sais pas si c'est arrivé seulement a moi mais genre dès fois la box chauffait trop et tout buggait obligé de la redémarrer etc....
(ça a dure 2semaines et demie)
Sinon j'ai eu peu de problèmes niveau réseau

Edit : tu parlais de la tv je parlais de celle internet lol jme suis totalement gouré, la tv j'utilise plus , je fais chromecadt + molotov lol
Édité par "Beaver_" 8 décembre 2018
Des voleurs à 15 € / mois, au lieu de 60 € / mois chez Free ???
Le zapping n'est pas trop long ? L'interface TV est correcte ?
et la box est -elle HDMI CEC ? pour l'allumage simultané avec la TV ? et çà lit les mkv ?
Édité par "Goldmember" 8 décembre 2018
Goldmemberil y a 15 min

Le zapping n'est pas trop long ? L'interface TV est correcte ?et la box …Le zapping n'est pas trop long ? L'interface TV est correcte ?et la box est -elle HDMI CEC ? pour l'allumage simultané avec la TV ? et çà lit les mkv ?

Pour 15 € tu n'auras pas le player TV qui est une option supplémentaire à 5 €.

Attention, car, chez RED, pour mettre le player en service, il faut obligatoirement qu'il soit placé à coté d'une antenne TNT, car le player choisit le meilleur flux disponible entre adsl et TNT...

HDMI CEC : Non
MKV : Oui

communaute.red-by-sfr.fr/t5/…979
Édité par "Fralo" 8 décembre 2018
Goldmemberil y a 16 min

Le zapping n'est pas trop long ? L'interface TV est correcte ?et la box …Le zapping n'est pas trop long ? L'interface TV est correcte ?et la box est -elle HDMI CEC ? pour l'allumage simultané avec la TV ? et çà lit les mkv ?

ne prend le décodeur.tv il est tres lent et beug pas mal prend plutôt une shield tv sinon tu va être dégouter avec leur décodeur ...
merci, je n'ai pas d'antenne. donc c'est le flux ADSL ou rien.
Donc le player bugge beaucoup ?
Ça pue la m**** je l’ai j’en peux plus
Goldmemberil y a 59 min

merci, je n'ai pas d'antenne. donc c'est le flux ADSL ou rien. Donc le …merci, je n'ai pas d'antenne. donc c'est le flux ADSL ou rien. Donc le player bugge beaucoup ?

oui beaucoup de beug souvent obligé de reboot ,te prend pas la tête avec ce décodeur même une mi box fait mieux ou sinon prend une shield tv c'est le top
Pour ma part de nombreux bug plantage surtout quand je choisi d’allez sur Netflix. En 1an j’ai du la redémarrer au moins 20 fois
J'ai l'offre internet à 10€/mois (en ADSL) depuis 1 an et demi et ça fait plutôt bien le fait job chez moi.
Quelques redémarrage nécessaires de temps en temps pour retrouver un bon débit quand celui-ci a chuté (mais ça reste rare).
J'ai eu une fois un souci sur ma ligne, ils m'ont envoyé un technicien 3 jours après et offert 3 mois en dédommagement.
J'ai pas pris la box TV SFR, par contre j'ai une mi box et RAS pour du Netflix, Molotov, etc.
De mon côté le rapport qualité-prix est donc satisfaisant.

À part ça, SFR doit me restituer 40€ depuis plus de 2 ans suite à la résiliation de mon ancienne ligne fibre (je confirme donc pour le qualificatif de "voleurs"), et je sais que je n'en verrai sûrement jamais la couleur
J'avais la box TV à l'époque et ça fonctionnait bien par contre.

Je me dis quand même que j'ai pas mal rentabilisé avec mon abonnement actuel.

Edit : je parle plus de la box internet que TV, mais j'avais envie de partager mon expérience
Édité par "Ricme" 9 décembre 2018
Moi j'ai quitté free et la box révolution pour une offre SFR a 5eur pendant 1 an
Alors pour faire simple la box TV est une grosse merde!
Je l'ai d'ailleurs débranché et je ne me sert maintenant plus que de la Xiaomi
Merci pour ces retours, je vais donc garder ma révolution, en attendant autre chose....
Idem, je veux partir de chez free. Mais pour l'instant les forfaits restent assez cher par rapport à mon 15€par mois qui se termine en mars. sa me laisse 4 mois pour trouver une bonne offre du coté de Bouygues ou Orange.
Par contre plus jamais SFR.... en plus ils sont tellement naze que ce sont les seuls à ne pas avoir l'autorisation d'utiliser la fibre installé par Orange dans mon secteur. Les autres opérateurs oui.... LOL
Laisser un commentaire
@
    Texte