box tv Xiaomi Mi Box 3 ou S ?

7
9 octobreÉdité par:"vini75"
Bonjour à tous

J'aurai besoin d'un avis rapide de dealabien
Est ce que la S (modèle le plus récent) vaut elle bcp plus le coup que la 3 (l'ancienne version)

j'ai beau regarder les caractéristiques techniques, je ne vois pas grande différence (mis a part le cast sur la S), aucune n'a de port ethernet etc... je pense que tout se jouera sur l'éventail de fichiers lus par la box

je n'y connais rien en box TV, à part que les Xiaomi sont les meilleurs rapport qualité prix et quasi les seul vrai box android TV (avec la shield)

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
box S et box 3 ce sont les mêmes à peu de chose pret. Seule la télécommande évolue un petit peu avec l'ajout de boutons inutiles
Prends la mi box S, c'est la plus récente et la moins cher.
Euh non, la 3 était plutôt à 40€ ces derniers temps mais j'ai l'impression qu'ils ont écoulé le stock et qu'il y a en de moins en moins (donc peut-être devenu plus cher) !

dealabs.com/com…915
Édité par "306xshdi" 9 octobre
Désolé je ne saurais pas te répondre, mais j'ai une question, avec des Box TV comme ça, sans passer par des opérateurs, on peut éviter de payer les impôts redevance TV?
MeeShall10/10/2019 00:01

Désolé je ne saurais pas te répondre, mais j'ai une question, avec des Box …Désolé je ne saurais pas te répondre, mais j'ai une question, avec des Box TV comme ça, sans passer par des opérateurs, on peut éviter de payer les impôts redevance TV?

"Redevance audiovisuelle" car oui c'est pas la méme chose, la redevance ne finance pas que la TV publique, mais aussi des radio, l'INA, internet (des réseaux de communication publique), Arte, et l'audiovisuelle français a l'étranger.