Box VDSL/ADSL la moins chère

6
19 septembre 2017
Bonjour a tous les dealabiens ,
je viens de déménager et du coup je dois prendre un abonnement adsl ( pas de fibre encore dans mon nouveau quartier ) .
J'ai survolé les offres actuelles et je les trouve toutes autour de 15€/mois (Bouygues ont une offre a 5€/Mois mais engagement 24 mois et passage a 23€/mois aprés 12 mois). Du coup je me demande s'il y a pas une meilleure offre ( du genre la free crystal) ou possibilité de demarcher ou n'importe quelle astuce connue ici.
merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
la free cristal ca revient régulierement ,attention il te faut le n° de la ligne support de ton domicile, si t'es pas pressé tu peux attendre que ca réapparaisse.
pour l instant le moins cher c est SFR ,avec red box + tel + TV + appels illimité mobiles :22 euros sans engagement
et si tu peux avoir la fibre c est encore moins cher
Bouygues j aime pas en box
j ai pris ça en attendant une nouvelle offre free
Soleias74

pour l instant le moins cher c est SFR ,avec red box + tel + TV + appels … pour l instant le moins cher c est SFR ,avec red box + tel + TV + appels illimité mobiles :22 euros sans engagementet si tu peux avoir la fibre c est encore moins cher Bouygues j aime pas en box j ai pris ça en attendant une nouvelle offre free

Pour mobile je prefere sosh( que j'ai déja), du coup je pense que je vais prendre une box SFR et puis je vais prendre l'offre free une fois de retour.
Soleias74

pour l instant le moins cher c est SFR ,avec red box + tel + TV + appels … pour l instant le moins cher c est SFR ,avec red box + tel + TV + appels illimité mobiles :22 euros sans engagementet si tu peux avoir la fibre c est encore moins cher Bouygues j aime pas en box j ai pris ça en attendant une nouvelle offre free

J'avoue ne pas comprendre comment tu arrives à ce prix, sur leur site il est indiqué :
Serie speciale sans engagement à 10€
+5€ si ADSL
+2€ pour la TV
Soit 17€
J'imagine donc qu'ils ont rajoutés une option à la c** obligatoire?
Que c'est dommage !! Vous avez raté chez Bouygue la Promotion Bbox à 1,99€/mois en ADSL prolongée jusqu'au 31 juillet 2017 =ariase.com/fr/…tml

Je l'ai pris + forfait portable illimité Voilà ce que je paie chez Bouygue.

budget téléphones, :

- 1/ Forfait BBox Tv, internet, tél fixe à 1,99€/mois + 3€/mois (loc box) la première année ensuite 19,99€/mois + 3€/mois la 2nd année. soit 4,99€/ mois pendant 1 an

- 2/Forfait mobile B&You gratuit pendant 1 an sans engagement+ 10€ pour la carte sim ce deal = dealabs.com/bon…902

Somme totale à payer à BouygTél pendant 1an = 5,82€/mois et ça marche du tonnerre. Normal, mon immeuble se situe à deux pas du NRA d'ORANGE.
ajm

Dommage vous avez raté ça Promotion Bbox à 1,99€/mois en ADSL prolongée … Dommage vous avez raté ça Promotion Bbox à 1,99€/mois en ADSL prolongée jusqu'au 31 juillet 2017 Je l'ai prix + forfait portable illimité

pas raté j aime par leur box
qd au prix de 22 euros ,c est à scause de l options vers les mobiles illimités a +5
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires