Box Xiaomi compatible avec la Tv d'orange?

8
4 février 2018
Hello,
Voilà ca fait plus d'un an que je recherche réponse a ma question sans avoir aucune piste sérieuse.
Pourtant c'est d'un basic.

Voilà j'aimerais me procurer la Xiaomi box international.
Le truc c'est que ca serait essentiellement pour utiliser l'application Tv d'orange pour accéder a mes chaines via mon compte (comme je le fais sur téléphone).

Sauf que cette application n'est pas compatible avec toutes les box (j'en ai eu la mauvaise expérience).

Du coup j'aimerais avoir des témoignages concret et serieu de gens qui utilisent la Tv d'orange sur leurs Xiaomi box.
Merci a vous.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Ca n'a pas l'air de fonctionner d'après un post de septembre 2017 ici : forum.hardware.fr/hfr…htm
Je t'ai déjà répondu à ta question laissée sur un deal.

Théoriquement, il faut :
1/ installer manuellement la version pour tablette
2/ généralement, installer Fake Wi-Fi
3/ Désactiver sur ton routeur LiveBox l'IPTV v6.
Concrètement, jamais pu l'utiliser sur ma box chinoise passée sous Android TV (Fake Wi-Fi semble ne pas fonctionner chez moi avec l'application TV d'Orange).

Combien même tu arriverais à faire fonctionner l'application TV d'Orange, ce serait une horreur de naviguer dessus, notamment faire défiler les chaînes sans souris ou tout autre dispositif de pointage : ça reste une application pour tablette prévue pour fonctionner avec un écran tactile.

Enfin, comme tous les opérateurs, Orange offre son application mobile (téléphone/tablette) pour un usage dans le cadre de la mobilité. Ils préfèrent pour un usage sur internet fixe l'usage de leurs box TV (le plus souvent accompagné d'un petit supplément à leurs abonnements).
Ok merci c'est bien ce que je pensais, c'est dommage j'ai pas envie d'investir dans une box qui se trouvera limiter.
ImSuicideSheep 4 février 2018

Ok merci c'est bien ce que je pensais, c'est dommage j'ai pas envie …Ok merci c'est bien ce que je pensais, c'est dommage j'ai pas envie d'investir dans une box qui se trouvera limiter.

[Édit] La dernière version de l'application d'Orange TV fonctionne désormais sur ma box à la condition d'être connecté EXCLUSIVEMENT en Wi-Fi (désactiver ou débrancher la box TV du réseau Ethernet).
Nota :
- l'IP v6 est désactivé sur mon modem routeur LiveBox
- la souris (ou tout autre dispositif de pointage : touchpad ou télécommande gyroscopique) est nécessaire pour faire défiler les chaînes TV.
Ah dommage, ma connection wifi est trop mauvaise pour être utilisé correctement, même apres avoir installé un répéteur.
Et j'ai le fibre 100mega.

M'enerve orange.
ta un lien pour télécharger l'apk , stp ?
Sur mi box sa marche?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions