Box xiaomi tv brancher un disque dur externe qu’elle format ?

11
21 juillet 2018
Bonjour j’ai reçu ma box xiaomi tv je branche mon disque dur il le voit mais je ne peux pas lire mes films dessus en qu’elle format doit être le disque dur et avec qu’elle application les lires ? Notamment au format h 265 j’ai un ddur de 6 TO merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

11 commentaires
Bonjour, pour ma part j’utilises Kodi en application et aucun soucis. Mon disque dur est branché a un hub usb/ethernet.
J'ai le même problème si quelqu'un à une idée/solution je suis preneur !
pas essayé depuis un bail, mais il me semble avoir lu dans une discussion ici que la mibox ne peut pas lire les fichiers videos via le port usb.
scrapperssil y a 18 min

pas essayé depuis un bail, mais il me semble avoir lu dans une discussion …pas essayé depuis un bail, mais il me semble avoir lu dans une discussion ici que la mibox ne peut pas lire les fichiers videos via le port usb.

Personnellement quand je mets mes vidéos sur une clé USB ça marche mais pas quand c'est avec mon disque dur.
scrapperssil y a 1 h et 42 min

pas essayé depuis un bail, mais il me semble avoir lu dans une discussion …pas essayé depuis un bail, mais il me semble avoir lu dans une discussion ici que la mibox ne peut pas lire les fichiers videos via le port usb.

Les premières box oui mais les dernières la on peux à priori , je crois je vais prendre une autre box style beelink gt1 ou alfawise elle prenne en charge à pri ori. Et je cherche uniquement une box qui peux accepter un disque dur pour lire mes h265 ^^
Suis aussi interessé de prendre cette box, en remplacement de ma WD tv Live
Il me semblait avoir lu dans un test, qu'il fallait que le DD externe soit formaté en fat32 ? vous confirmez ? si oui, on ne sait pas mettre de film sur le DD de plus de 4gb ??
Merci de vos avis
tarkan37il y a 1 h et 47 min

Suis aussi interessé de prendre cette box, en remplacement de ma WD tv …Suis aussi interessé de prendre cette box, en remplacement de ma WD tv Live Il me semblait avoir lu dans un test, qu'il fallait que le DD externe soit formaté en fat32 ? vous confirmez ? si oui, on ne sait pas mettre de film sur le DD de plus de 4gb ??Merci de vos avis

Je l’ai acheter cet box c’est de la merde ! Elle vois pas mon disque dur en fat 32 ou NTFS ! , Je me suis rendit conte que la tv liser un dd NTFS c’est nikel! En 4K x265 toppp , ma Xbox one s le fait aussi ! Avec l’application film tv
thieu9322/07/2018 01:21

Bonjour, pour ma part j’utilises Kodi en application et aucun soucis. Mon d …Bonjour, pour ma part j’utilises Kodi en application et aucun soucis. Mon disque dur est branché a un hub usb/ethernet.

Salut Thieu, ton DD est en quel format ??
Merci
tarkan37 9 octobre

Salut Thieu, ton DD est en quel format ??Merci

En NTFS
Apparemment, il faut un disque dur formaté en NTFS et surtout désactiver le débogage USB dans les options développeurs.
Je n'arrivais pas à accéder à mon disque dur mais en faisant cela, ça a fonctionné!
"désactiver le débogage USB dans les options développeurs" comment faire @bigmerlin2001 ?
merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions