Boxers GRATUIT

15
7 septembre 2020
Boxers pour homme gratuit, il s'agit d'un abonnement sans condition. Du XS au 3XL.
Le premier boxers est offert, il suffit de résilier l'abonnement une fois celui-ci si reçu et vous ne serez pas débité.
fr.onthatass.com/
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Si t’es débité je sais pas si c’est très utile du coup. Moi j’achète ça parce que je suis bité
J'ai pris,merci beaucoup
Nicky_Image08/09/2020 01:13

Si t’es débité je sais pas si c’est très utile du coup. Moi j’achète ça par …Si t’es débité je sais pas si c’est très utile du coup. Moi j’achète ça parce que je suis bité

30344652-zKsvW.jpg
Ça taille comment ?
Dr.Diehl09/09/2020 17:33

Ça taille comment ?

C'est serré perso sa moule bien prendre une taille au dessus
QUIKSIX09/09/2020 17:40

C'est serré perso sa moule bien prendre une taille au dessus

Ok merci.
Ça risque vraiment rien? Quelqu un a déjà testé ?
merci, c'est testé
c'est pas mal ça. Je vais tester tiens. Merci
Il faut rentrer sa CB, non ?
Édité par "Dr.Diehl" 9 septembre
30347081-lEWl5.jpg
Ma taille n'est plus disponible
calecon reçu, désabonnement effectué dans la foulée !
mon petit cul te dit merci !
par contre, possible de créer un autre compte ? il faut quoi,RIB , adresse différentes ?
perchu15/09/2020 20:14

calecon reçu, désabonnement effectué dans la foulée !mon petit cul te dit m …calecon reçu, désabonnement effectué dans la foulée !mon petit cul te dit merci !par contre, possible de créer un autre compte ? il faut quoi,RIB , adresse différentes ?

Yo idem caleçon reçu mais ..... impossible de me désabonner, l'option n'est pas encore disponible :/ . J'ai commandé le 7 septembre il me semble. Ah non le 9 septembre
Finalement j'y suis parvenu le septième jour, ils comptent pile poil pour que cela fasse 7 jours ( heures comprises ) j'ai pu annuler vers 23h00 seulement du coup.
Édité par "Youns67" 18 octobre
perchu15/09/2020 20:14

calecon reçu, désabonnement effectué dans la foulée !mon petit cul te dit m …calecon reçu, désabonnement effectué dans la foulée !mon petit cul te dit merci !par contre, possible de créer un autre compte ? il faut quoi,RIB , adresse différentes ?

J'ai lu les conditions d'utilisation du service, je ne les comprends pas vraiment... Surtout deux paragraphes :

2.1. Période d'essai. Votre abonnement à ON THAT ASS commence par un boxer d'essai gratuit, sauf indication contraire lors de la procédure d'inscription. Chaque compte individuel a droit à un boxer d'essai gratuit. Un compte individuel se compose d'une adresse postale unique, d'un numéro de compte bancaire unique et d'une adresse unique. Chaque numéro de compte bancaire, adresse et/ou adresse électronique peut être utilisé une fois. En cas d'abus, tous les autres boxers obtenus pour lesquels aucune cotisation n'a été payée seront facturés. Les frais de vérification de 0,01 € payés lors de la création d'un double compte ne seront pas remboursés.

2.4. Offre. ON THAT ASS déterminera à sa seule appréciation si une personne peut bénéficier d'un essai gratuit et pourra en limiter les conditions ou la durée afin d'éviter tout abus de l'essai gratuit. Nous nous réservons le droit de facturer plusieurs boxers gratuits obtenus par compte.

J'aimerais bien savoir comment ils facturent un double compte avec un CB virtuelle, par exemple
Laisser un commentaire
@
    Texte