Boxing days en France ?

6
25 décembre 2019
Bonjour, j'aimerais savoir si certains commerçants, notamment Amazon ou Rue du commerce ou tout autre commerçant exerçant dans le High Tech feront le boxing days demain. Merci d'avance !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut,

Cette pratique est très courante outre-Manche mais en France, je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être que les vendeurs ne communiquent pas assez sur cet événement ...

Néanmoins, aujourd'hui tu as de belles promotions sur Google Shopping (Acheter sur Google). N'hésites pas à jeter un petit coup d'œil sur la sélection en promotion
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:44

Salut,Cette pratique est très courante outre-Manche mais en France, je …Salut,Cette pratique est très courante outre-Manche mais en France, je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être que les vendeurs ne communiquent pas assez sur cet événement ... Néanmoins, aujourd'hui tu as de belles promotions sur Google Shopping (Acheter sur Google). N'hésites pas à jeter un petit coup d'œil sur la sélection en promotion

Merci ! Je vais surveiller tout ça demain, je posterai si jamais il y a de belles promos !
Hyper U le fait mais aucune promo de ouf...
2xdou25/12/2019 21:08

Hyper U le fait mais aucune promo de ouf...

Ah ouais non... Pas ouf si c'est les seuls à le faire
Kileboss7725/12/2019 21:13

Ah ouais non... Pas ouf si c'est les seuls à le faire

Ce n'est pas encore un événement importé en France d'où la difficulté de trouver des vendeurs proposant des "Boxing Days".

Peut-être qu'à l'avenir cet événement se démocratisera comme le Black Friday
En même temps, si c'est pour avoir un énième épisode mercantile avec aucune promo réellement intéressante, autant que ça reste dans les pays d'origine
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires