Branchement ampli Home-cinéma

10
20 septembre 2016
Bonjour à tous,

J'ai un home-cinéma 5.0 que je raccorde souvent au PC pour quelques films ou musiques (donc audio stéréo). Donc, quand je suis branché au PC, il y a que les 2 colonnes qui sont fonctionnelles. J'aimerais trouver le moyen d'utiliser les 5 enceintes en stéréo. J'ai cherché sur l'ampli une fonction qui permettrai de switcher du stéréo en faux "5.1". J'ai rien trouvé :'(

C'est possible au moins ? xD

J'ai cet ampli là : allearchiwum.pl/phi…tml

Merci

10 commentaires

Tu es relié comment?
Meme dans le cas d'un stéréo le son devrai être diffusé sur toutes les enceintes, tu dois pouvoir choisir, 2.1 5.1 7.1 dans tes options son c'est souvent avec les options théâtre, chambre, opéra, etc

Posteur

deportivo79

Tu es relié comment?

Comment quoi ?

C'est un ampli pas tout jeune et le menu n'est pas simple ^^

bah entre ton pc et ton ampli,

prise jack, prise optique, hdmi, rca ca peut jouer tu as essayé de changer? quand tu es depuis ta TV ca fonctionne sans probleme (sans passer par le pc).

ton pc a une carton son? car tu peux surement géré aussi le 5.1 par celle ci en sortie.

Pour moi il faut juste que tu trouves le menus, sur mon yamaha c'est dans music ou movie, tu as les options prédéfinies étant donné qu'il est pas recent on va avoir du mal a t'aider car on a pas de photo ou de manuel

Posteur

Prise jack/rca et sur l'ampli les hp sont sur front, center et surround

Je vais encore fouiller le menu

J'ai un pc portable, donc je pense pas qu'il gère le 5.1.

Essaye de mettre des pots de cornichons à proximité du PC. Dans la plupart des cas cela résout les problèmes.

Je suis d'accord avec deportivo. Il suffit juste de trouver le mode de sortie sur l'ampli. Tout le reste semble OK.

Posteur

oscar7601

Essaye de mettre des pots de cornichons à proximité du PC. Dans la p … Essaye de mettre des pots de cornichons à proximité du PC. Dans la plupart des cas cela résout les problèmes.

Gne ??

Miracle, je crois avoir trouvé.

vinula

Gne ?? Miracle, je crois avoir trouvé.

Posteur

Bon, j'ai réglé la distance des hp dans le menu, ça tourne au poil maintenant ^^.

Merci de m'avoir fais retourner dans ce menu pas très clair

TAG en résolu ton sujet
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Crédit d’impôt Couple - Frais de scolarité23
    2. Quel objectif fixe pour un canon aps-c ?36
    3. Pour ou contre les deals "selection d'offre"57
    4. Idée la plus originale possible pour -15€67

Voir plus de discussions