branchement enceinte

9
11 juillet
hello la communauté,
j'ai récupéré de vieilles enceintes mais je ne connais pas le type de branchement nécessaire. Il n'y a pas les taquets standards dans lesquels les fils viennent se coincer, il n'y a que plusieurs trous... je vous joint des photos, merci de votre aide.
1663617-JvSVT.jpg1663617-fKwEC.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
Hello, est-ce que tu as la marque et le modèle à nous communiquer ?
et bien la marque je ne sais pas trop, le logo est estampillé AS... j'ai regardé un tuto de branchement de vieilles enceintes et la fiche din 2 broches males pourrait etre ce qui rentre dans les trous de l'enceinte
geoffreyS11/07/2019 09:57

et bien la marque je ne sais pas trop, le logo est estampillé AS... j'ai …et bien la marque je ne sais pas trop, le logo est estampillé AS... j'ai regardé un tuto de branchement de vieilles enceintes et la fiche din 2 broches males pourrait etre ce qui rentre dans les trous de l'enceinte

Le mieux c'est de voir la référence exact, je suis étonné qu'il n'y ait pas au moins un numéro de série. :/
C'est pas du câble d'enceinte qu'il faut mettre ? Pour le relier a l'ampli ?
Alberto_Paris11/07/2019 13:51

C'est pas du câble d'enceinte qu'il faut mettre ? Pour le relier a l'ampli …C'est pas du câble d'enceinte qu'il faut mettre ? Pour le relier a l'ampli ?

Oui, on dirait des pinces câbles. il suffirait alors de dénuder du câble et de le faire pincer dedans.

@geoffreyS pourrais tu zoomer sur le rond de connecteurs noirs ?
C'est ce genre de câble que tu as besoin (je parles uniquement de la partie à gauche)
Sur la

25380203-mPbyN.jpg
M1tch11/07/2019 15:04

C'est ce genre de câble que tu as besoin (je parles uniquement de la …C'est ce genre de câble que tu as besoin (je parles uniquement de la partie à gauche)Sur la [Image]

Oui.
C'est une prise DIN pour HP et casque.
A ne mettre normalement que pour les faibles impédances.
Il pourrait etre utile de les remplacer, ça ne supporte pas non plus les gros diamétre de cable.
j'ai deux autres enceintes qui sont deja branchees sur mon ampli avec des fils standards pincés. pour ces enceintes la, la prise que tu montre en photo M1tch devrait rentrer dans les trous mais les fils correspondent a quoi? comment je le branche sur mon ampli?
geoffreyS11/07/2019 15:59

j'ai deux autres enceintes qui sont deja branchees sur mon ampli avec des …j'ai deux autres enceintes qui sont deja branchees sur mon ampli avec des fils standards pincés. pour ces enceintes la, la prise que tu montre en photo M1tch devrait rentrer dans les trous mais les fils correspondent a quoi? comment je le branche sur mon ampli?

J'en ai eu de ces trucs là, "dans le temps....".
Si ma mémoire est bonne, la phase c'est le plot plat.
Si vous n'avez pas d'instruments de mesure, vous pouvez tester la phase avec une pile 1,5v.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions