Branchement enceinte Logitech Z607 sur TV 50" Hisense H50A6140

5
5 octobre
Salut à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté suite à un deal les enceintes Z607 que j'aimerais branché sur la TV Hisense H50A6140.

Je branche le rouge blanc des enceintes sur le rouge blanc de la tv (RCA), mais malgré que je change le mode son sur la TV et enceinte y - a aucun son...

Savez vous si possible ? J'ai même acheté un convertisseur rca coaxial pour le brancher sur la tv, mais ça ne change rien ... Je suis un peu perdu, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Salut !

D'après les caractéristiques de ta TV tu as en sortie audio seulement une prise spdif en optique. Le reste (les prises blanches et rouges sont ses entrées).

26285966-cWU4Y.jpg
Ensuite tes enceintes logitech ont ces connectiques :

26285966-YVA1S.jpg
Une entrée 2 canaux auxiliaire et une entrée 5.1 canaux. Si tu veux profiter de ton installation, il te faut un convertisseur spdif optique vers RCA 5.1 canaux. Ça ne cours pas les rues, généralement on les branche à un pc qui as toute les connectiques déjà, ou bien on lui rajoute une carte son pas cher, pour une tv c'est différent...

Un exemple de ce que tu dois chercher :
amazon.fr/dp/…36M
Tu devrais plutôt acheter une petite barre de son
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais renvoyer les enceintes finalement.. Elles me font trop galèrer même si le son est cool en dehors de ça !
Jeremyw05/10/2019 22:53

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais renvoyer les enceintes …Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais renvoyer les enceintes finalement.. Elles me font trop galèrer même si le son est cool en dehors de ça !

Disons qu'à la base c'est fait pour être branché sur un pc donc faut les adapter pour une TV.
Avec le boîtier que je t'ai conseillé ça marchera à coup sûr mais ça demande plus d'investissement quoi... Tu peux partir sur une barre de son mais tu n'aura sûrement plus le 5.1
La_Moelle05/10/2019 23:08

Disons qu'à la base c'est fait pour être branché sur un pc donc faut les ad …Disons qu'à la base c'est fait pour être branché sur un pc donc faut les adapter pour une TV. Avec le boîtier que je t'ai conseillé ça marchera à coup sûr mais ça demande plus d'investissement quoi... Tu peux partir sur une barre de son mais tu n'aura sûrement plus le 5.1

Au moins je sais pourquoi, merci ! Je look tout ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions