3 janvier 2021
Bonsoir,

Alors j'ai mon boitier PC qui est le Talius Chronos et dessus je dois bien évidemment brancher mon front panel sur ma carte mère qui est une Z390 Aorus pro. D'habitude je n'ai aucun souci pour ça mais là je me demande où brancher un connecteur à 2 pins s'appelant FAN ?
Je n'ai pas eu de notice avec le boitier et sur la notice de ma carte mère il n'est pas précisé de pin FAN mais ce habituel.

En sachant que mes ventilateurs tournent tous.

Avez-vous une idée d'où le brancher ?

Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    En commentaire sur cette vidéo :

"Quelqu'un peut-il me dire où le câble à 2 broches qui sort d'un bouton marqué "RGB" est connecté et que le connecteur dit "FAN" ....... C'est bon (TALIUS) que vous n'avez pas pu mettre un simple manuel ou un code QR. Merci beaucoup."

- Ce câble et ce bouton seraient connectés à un standard externe (le Cronos intégré n'en a pas besoin) pour contrôler les effets de lumière. Lorsque vous transportez la télécommande Cronos, ce bouton n'est pas nécessaire.
    (google trad)
  2. Avatar
    Salut ! Hum on dirait le système RGB des ventilos. Regarde sur la notice de ta carte mère où brancher le RGB
  3. Avatar
    Bonjour j ai un soucis avec ce boîtier j ai tout mes ventilateurs qui tourne mais aucun ne veut changer de lumière la télécommande fonctionne car les ventilateurs je sais les faire tourner et les arrêter mais impossible à changer là couleurs merci à vous
  4. Avatar
    J’ai la même merde tu a trouver dcp ?
  5. Avatar
    J’ai la même chose tu a trouver dcp ?