Branchement son

10
10 mai 2014
Bonjour,

J'ai acheté cette télé : dealabs.com/bon…18.

Je joue et regarde des blu-ray sur ma ps3 qui est brancher en HDMI. Mais j'aimerais que le son sorte de mon Home cinéma, je branche donc le cable avec les embouts blanc et rouge sur la télé mais le son ne sort pas. Même quand je mets l'option sur " haut parleur ext "

Help me please

10 commentaires

Admin

Hello,

Quel modèle de Home-Cinéma possèdes-tu ?

Posteur

Un vieux modèle Je peux que le brancher avec les prises blanche et rouges.

J'attends d'ailleurs un super deal pour un beau home cinéma pas cher

Admin

OK ^^, je demandais ça pour connaître sa connectique, comment ton Home-Cinéma est-il relié à ta TV pour l'instant ?

Posteur

LA, il est branché avec prise blanche et rouge sur mon décodeur télé SFR. décodeur qui est brancher en hdmi sur ma télé.

Admin

Ok, dans ce cas la seule solution que je voie c'est que tu connectes les fiches RCA de la PS3 (via le câble fourni de base avec la console) sur ton Home-Cinéma, et que tu ailles dans les paramètres de la console Paramètres son -> Paramètres de sortie audio -> Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI.

Posteur

Mais donc sans la prise HDMi ? Donc je n'aurais plus de HAUte définition ?

Admin

Non tu continues à brancher ta console à ta TV via HDMI, et pour le son tu utilises le câble RCA pour relier ta PS3 à ton Home-Cinéma ;).

Posteur

Ah ok. Mais j'ai pas le cable RCA de la ps3

Mais en tout cas, merci je sais comment faire maintenant

Admin

Ah mince, je pensais que tu l'aurais étant donné qu'ils le fournissent de base avec la console ^^.

Posteur

Bah je l'ai pas acheté neuve

Merci quand meme
Laisser un commentaire
@
    Texte