21 juillet 2022
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant profité de l'offre fibre RED à 13e j'ai fait l'acquisition de la box à la maison, le technicien a tout branché au niveau du tableau électrique.
Hors moi je possède un DTI et une prise éthernet dans le salon
Sauf que niveau branchement j'ai tenter et visiblement ça ne fonctionne pas,

Pour commencer ou va le câble noir qui sort du boîtier DTI test, est ce qu'il va sur LINE, DSL, PHONE ou sur la fiche Salon qu'on voit en haut à droite ?
Ensuite le câble éthernet du boîtier fibre je le branche où ?
Et pour que ça fonctionne faut-il attendre que RED est récupéré ma ligne téléphonique de chez Bouygues ? Parce que j'ai tester mon fix et pas de tonalité... A savoir que ma box Bouygues fonctionnait sur ma prise salon...
Cordialement,
Yann
Ayant profité de l'offre fibre RED à 13e j'ai fait l'acquisition de la box à la maison, le technicien a tout branché au niveau du tableau électrique.
Hors moi je possède un DTI et une prise éthernet dans le salon
Sauf que niveau branchement j'ai tenter et visiblement ça ne fonctionne pas,

Pour commencer ou va le câble noir qui sort du boîtier DTI test, est ce qu'il va sur LINE, DSL, PHONE ou sur la fiche Salon qu'on voit en haut à droite ?
Ensuite le câble éthernet du boîtier fibre je le branche où ?
Et pour que ça fonctionne faut-il attendre que RED est récupéré ma ligne téléphonique de chez Bouygues ? Parce que j'ai tester mon fix et pas de tonalité... A savoir que ma box Bouygues fonctionnait sur ma prise salon...
Cordialement,
Yann
Informations supplémentaires
Discussions
2 commentaires