Brancher 2 casques bluetooth sur une tv 4k ?

5 décembre 2020
Salut la commu,

Je cherche une petite info technique, je vais recevoir bientôt ma Samsung qe65q83t ( modèle dérivé de la q80t) et je n'arrive pas à savoir si c'est possible de brancher 2 casques bluetooth ou deux paires d écouteurs bluetooth simultanément dessus ( pour 2 personnes ).
Quelqu'un aurait il l info ?
Sinon quelleest la meilleure solution externe ?
Ce serait pour mater des films avec ma femme sans déranger bébé qui dort 😁.
Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé853488
    Utilisateur anonyme
    il existe des pack duo,exemple darty.com/nav…tml
  2. Avatar de fayaman
    fayaman Auteur(e)
    supprimé85348805/12/2020 17:34

    il existe des pack duo,exemple … il existe des pack duo,exemple https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fil/cgv_hel_dolfin_duo.html


    Merci, ça existe en écouteurs indépendants ( non reliés par du plastique )? (modifié)
  3. Avatar de Darslan
    Darslan
    Salut @fayaman.

    As-tu trouvé une solution à ton problème ? Je suis dans Le même cas que toi, j'ai vu les émetteurs Bluetooth qui permettent de connecter deux casques en même temps mais peut être que tu as trouvé une autre solution ?
    Avatar de fayaman
    fayaman Auteur(e)
    Salut !
    J'ai pris un émetteur pour cette TV.
    Depuis j'ai acheté une LG 65c1 et ce modèle permet la connexion de deux casques bluetooth simultanément
    Je te conseille des écouteurs bluetooth avec faible latence ainsi qu'un émetteur qui prend en charge le codec de low latency histoire que ton son ne soit pas décalé par rapport à l'image. (modifié)
  4. Avatar de Darslan
    Darslan
    Quel modèle avais-tu acheté ?
    J'ai une LG 55C8, malheureusement il n'est possible de connecter qu'un seul appareil bluetooth en même temps dessus
Avatar de
Discussions
Marchands populaires