Bravoloto : Avez-vous déjà testé?

15
26 septembre 2016
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien?

Avez-vous tester l'application bravoloto, permettant de gagner du cash et des bons d'achats chez gifi?
Si oui, avez vous gagné un lot?

Merci

Bolide

15 commentaires

salut,
j'ai gagné que des bons d'achats mais rien d'intéressant donc j'ai abandonné.

Posteur

Ah oui d'accord, je vois le truc!

Je viens de l'installer on verra bien si je gagne quelque chose

je relance le sujet, des retours ?

oui j'ai testé et j'ai abandonné après m'être acharné plusieurs mois

Des bons d achats gagnés c est tout,j ai aussi laissé tomber.

Oui plusieurs bon d'achats de 30€ chez Gifi, utile de temps à autres, mais rien d'intéressant sinan.

Idem, uniquement des bons d'achat et des chocolats pendant noël. J'ai abandonné, les bons d'achat GIFI ne m'intéresse pas, je trouve ce magasin toujours trop cher. 🤔

ça me rappel à mes début d'inernet , y'avait un truc comme ça qui était sorti , ça s'appelait " bananaloto " des grilles gratos chaque jour , 1 million ( de Fr) à gagner à chaque tirage . me souviens qu'on devait jouer 15/20 numéros sur une grille de 80 ( dans mes souvenirs ) ....comme ça sentait trop l'arnaque , un jour j'ai commencé à jouer tous mes numéros dans un coin en bas de la grille .
alors qu'avant , en jouant aléatoirement , il tombait des numéros partout sur la grille , tout est normal , du moment où j'ai joué dans le coin , plus aucun numéro ne sortaient sur ce coin

y'avait un algo qui calculait les tirages perdants et les envoyait

le but c'était de voir de la pub et filer des bons de 5€ quand tu " gagnais "...

Si quelqu'un a des bon d'achat GIFI je suis preneur !
Merci d'avance

Bon d'achat gifi 20 € pour un montant d'achat minimum de 75 €. Valable sur ouverture de l'application en caisse et présentation du bon. 901784 expire le 22/08/2017. J'ai testé et ne fonctionne pas sur le net, donc uniquement en magasin.

Oui uniquement en magasin et faut montrer ton tel avec l'appli ouverte sur le bon.

je n'ai gagné que des bons de réduc à l'époque , on ne gagne quasi jamais avec cette appli, c'est bien dommage

A peu près 1 mois d'utilisation et rien à part des bons d'achats nul et des pubs ! Donc je pense désinstaller d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'utilise pas

Je l'ai utilisé plusieurs mois mais j'ai rien gagné mis à part des bons d'achats qui ne me servaient à rien du tout alors j'ai désinstallé
Laisser un commentaire
@
    Texte