11 décembre 2021
Salut tout le monde

J'ai eu une drôle d'histoire en passant à la caisse ce matin.

Je suis tombée sur du Coca Zéro 1,25L avec un BRI direct (30/04/22) collé dessus de 0,20€
Ce BRI-sticker était marqué valable pour toute la gamme Coca / Coca Zéro bouteilles de 1L à 2L, Capri Sun, Tropico etc... (produits de Coke Company j'ai pas cherché plus loin)

J'avais 2 bouteilles de Coca normal 1,5L dans le caddie sans ce BRI, alors je me suis dit que j'allais décoller 2 de ces bons sur les bouteilles de Zéro et les donner à la caisse pour profiter de la réduction aussi sur mes bouteilles de Coca normaux, vu que c'était parfaitement éligible.

La caissière me les a refusé car j'avais décollé les bons et que ce n'était pas eux mais l'usine qui mettait ces bons donc que c'était pas valable. Je précise que j'ai bien respecté ce qui était écrit sur le BRI (bouteilles éligibles), même si effectivement c'était décollé d'autres bouteilles mais ça je lui ai dit.

Y-a t'il effectivement une invalidité juste parce que c'était un BRI "décollé" alors que tout était respecté ?

C'est la première fois qu'on me refuse un BRI de cette façon, je l'ai déjà fait en respectant bien l'éligibilité des produits et cela avait toujours été accepté...

Je suis pas à 0,20€ près, mais là j'avoue que j'ai pas su qui était vraiment en tort entre elle ou moi. C'est juste pour savoir pour les prochaines fois.

Merci à vous
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire