Britax Romer Duo Plus

7
27 novembre 2015
Salut

Quelqu'un aurait un bon deal sympathique sur ce siège enfant ?
Encore plus si vous avez la finition zèbre B)

Merci

7 commentaires

> Budget ?
> neuf ou occasion ?

> priceminister.com/off…757
> priceminister.com/off…757

* penses que ta demande c'est un peu comme "bonjour, je voudrai une voiture...."

EDIT : effectivement, ma remarque était "vague", plus exctement, j'aurais dû dire : "bonjour, je voudrai une voiture renault megane 3 avec des sièges zébrés à un bon prix...."

En neuf, je n'ai pas trouvé moins cher qu'Amazon à 217€

Posteur

oOKaMiZuKOo

Budget ? neuf ou occasion ? … > Budget ?> neuf ou occasion ?> http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1749110862&productid=185222757> http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1380896137&productid=185222757* penses que ta demande c'est un peu comme "bonjour, je voudrai une voiture...."

J'ai juste pas précisé neuf, j'ai pas dis "J'veux un siège auto", merci.
Donc neuf.

cyril5689

En neuf, je n'ai pas trouvé moins cher qu'Amazon à 217€

Oui je l'ai vu, mais la finition sur le modèle à 217€ est un peu dégueulasse quand même, c'est dommage. Du coup j'suis toujours à 250€ sur Amazon justement.
Merci

oOKaMiZuKOo

> Budget ?

Posteur

oOKaMiZuKOo

Tu le fais exprès ? Je demande juste un deal, en gros le prix le plus intéressant qu'on peut trouver, maintenant si tu peux m'le trouver neuf pour 50€ pourquoi pas..
J'veux dire, j'parle d'un modèle précis, en demandant juste si quelqu'un a un bon p'tit plan, tu te compliques la vie

VolvoTruck

Tu le fais exprès ?

Juste t'aider.

VolvoTruck

tu te compliques la vie

Tu as raison @+

Posteur

Non mais mec, je demande juste un deal sur un modèle précis. Après oui j'aurais pu préciser neuf, mais tu débarques de nouveau avec ton budget..
J'veux dire Cyril il a compris en 10 secondes, toi tu me demandes des critères bidon, si c'est un deal c'est le loin cher possible et c'est tout

Merci tout de même, mais bon franchement tu t'es pris toi même la tête tout seul.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions