Bruit du module photo Galaxy note 20 ultra neuf ? ( Amazon)

17 septembre 2021
Hello !

Ayant des problèmes de batterie avec mon Galaxy Note 20 ultra, Amazon vient de m'envoyer un nouveau modèle de remplacement neuf.

Le scellé sur la boîte est bien là mais en ouvrant la boîte je me suis rendu compte que le film protecteur était un peu animé en bas, que le film de protection du dos avait des traces de bulles (5 bulles environ) et surtout si je secoue un peu le téléphone j'entends un bruit au niveau du module photo comme si un élément bougeait.
J'ai ce problème sur mon note actuel mais il est déjà tombé donc je pensais que c'était dû à la chute le bruit du capteur même si l'appareil photo fonctionne normalement.

Pour le capteur photo si un possesseur de ce note peut éventuellement tester.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    doublenico17/09/2021 14:58

Je parle d'un bruit physique par un bruit électronique si je comprends ce …Je parle d'un bruit physique par un bruit électronique si je comprends ce que tu veux dire.

Une stabilisation optique est nécessairement physique sinon c’est une stabilisation numérique
  2. Avatar
    J’ai trouvé ça donc apparement oui

Il y a un sujet sur reddit aussi plus spécifiquement sur le note 20 ultra (modifié)
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Je parle d'un bruit physique par un bruit électronique si je comprends ce que tu veux dire.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Un point pour toi
    Mais ça devrait expliquer le bruit ? (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Oh merci ! Tout est donc normal ( j'ai fait le test en caméra zoom x4 et effectivement plus de bruit !)

Merci d'avoir pris du temps pour faire cette recherche, j'avais pas pensé à Reddit.
Marchands populaires