Bruits étranges lors d'appels avec mon smartphone

Avatarsupprimé12286618 commentaires
15 mai 2016
Bonsoir
Cela fait 2 fois aujourd'hui qu'en pleine conversation avec mon interlocuteur, la conversation se coupe et que j entends a l autre bout du fils comme un souffle alors que la personne continue de parler et ne se rend pas compte que je ne l entends plus
Cela pourrait être du a quoi ?
Merci

18 commentaires

Banni

Souvent signe d'écoute téléphonique

Ça arrive souvent quand une personne est sur écoute, je serais toi je dirais rien de compromettant !

supprimé122866

C est ce que je me suis dis aussi même si je me suis dis que c était sûrement pas ca
Tout ce que vous me dites est rassurant
Ca peut pas être un virus ou autre que j aurais chopé ?

https://4.bp.blogspot.com/-p6MTDJjHbdw/U1jJxfKL73I/AAAAAAAACuY/OhUWGPvEG1c/s1600/wiretapping-3.jpg

the wire

Banni

T'es foutu mec, change de 06

As-tu quelque chose à te reprocher ? Relation extraconjugale ? Commerce illégal ? Fréquentations douteuses ?

S'il t'arrive de décider de changer de smartphone (pas uniquement de numéro, hein ?) assure toi que personne de ton entourage ne puisse y avoir accès au risque qu'il installe un bidule qui permette l'écoute.

mais tu raccroches trop vite ......... je suis ton père.......

Skylander

As-tu quelque chose à te reprocher ? Relation extraconjugale ? Commerce … As-tu quelque chose à te reprocher ? Relation extraconjugale ? Commerce illégal ? Fréquentations douteuses ?S'il t'arrive de décider de changer de smartphone (pas uniquement de numéro, hein ?) assure toi que personne de ton entourage ne puisse y avoir accès au risque qu'il installe un bidule qui permette l'écoute.

non il est juste dealeur a dealabs bien-sur

supprimé122866

Avec un sujet comme ca, je me doutais bien que ca partirait en cacahuète mais ca me déplaît pas au contraire

@Skylander : Non non rien de tout ca. Je compte pas changer de smartphone tout de suite, je l ai acheté recemment. Sinon personne n a accès à mon smartphone, il est tout le temps avec moi

C est un troll le changement de numéro ou c est sérieux ?

C est forcément ma ligne et pas l antenne qui est «piratée» ?

Maintenant que j y pense j ai du faire allusion au site dealabs une ou deux fois

Tu n'as pas acheté ton téléphone à un gars en scooter ?
http://img.gal.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Egala.2Efr.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload_du_14_janvier_2014.2Ffranc_ois-hollande-scooter.2F2325446-1-fre-FR.2Ffranc_ois-hollande-scooter.2Ejpg/620x465/quality/80/franc-ois-hollande-scooter.jpg

supprimé22618

C'est juste que tu dois être assez loin de l'antenne, ça me le fait souvent chez moi, parfois même ça raccroche tout seul selon la pièce.

On est plus en 1970, si une ligne doit être mise sur écoute, je suis persuadé que ça sera tout à fait transparent...

Modo

Il faut fermer Echovox

Shinlaze

On est plus en 1970, si une ligne doit être mise sur écoute, je suis p … On est plus en 1970, si une ligne doit être mise sur écoute, je suis persuadé que ça sera tout à fait transparent...

rue89.nouvelobs.com/blo…257

il se peux aussi que sa soit la famille qui t'es mis sur écoute

exemple un site/application comme ça : play.google.com/sto…=fr
un peu comme les keylogger

décris comme un antivol, mais sont activité est bien plus poussé
Sinon fait gaffe, je crois que le KGB, mossad, fbi, nasa et d'autre service sont sur tes traces....oui la nasa aussi

ps: si tu es sur écoute, sa servira pas à grand chose de changer de numéro à part pour quelque jours voir semaines de tranquillité

les chinois du fbi pitêtre?

Shinlaze

C'est juste que tu dois être assez loin de l'antenne, ça me le fait s … C'est juste que tu dois être assez loin de l'antenne, ça me le fait souvent chez moi, parfois même ça raccroche tout seul selon la pièce.On est plus en 1970, si une ligne doit être mise sur écoute, je suis persuadé que ça sera tout à fait transparent...

ou pas alibaba.com/pro…tml
arstechnica.com/sec…ns/

Banni

Ca fait longtemps que tu l'as ce téléphone ? Il est a cadran ou à touche ? est-ce que le fil est assez long pour qu'il soit portable ?

Je vois qu'une seule chose à ce problème évident : fr.wikipedia.org/wik…kie
Si ton smartphone possède une antenne et que tu dois appuyer sur un bouton pour parler, c'est que ce n'est pas ton smartphone.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Achat voiture46
    2. [DON] Codes Mcdo jeu monopoly56
    3. [VDS] PC Portable Asus ROG G752VM514
    4. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220111948

Voir plus de discussions