Brushette, les têtes pour brosse à dents Oral-B écolo et économique: Des avis ?

6
1 janvierÉdité par:"JeffreyF"
eu.brushette.com/

Bonjour,
Considerent la quantité de plastique jeté quand on change de tête de brosse à dent electrique, je trouve leur système interessant, mais j'aimerais avoir des retour avant d'acheter svp
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
En temps normal tu change ta brosse à dents tout les 3 / 4 mois . Là je suppose que c’est la même chose mais que tu jette que la moitié ?
Édité par "Ahoshin" 1 janvier
Avec celle-ci tu ne jète que la partie ronde sur laquelle est accrochée la brosse, il y a une video qui explique sur le site
Si tu veux être écologique, évite les appareils électriques quand tu peux t'en passer. À toi de voir si une brosse a dent manuelle peut te satisfaire... Mais a priori on survit sans électrique depuis longtemps.

En manuel, tu as des systèmes de brosse à dent ou tu ne change que la tête (et de mémoire mon vendeur récupère les têtes en plastique pour les recycler). Donc même principe qu'Oral B, sans l'accu et avec un manche increvable.

Tu as également les brosses en bambou qui sont totalement recyclable la plupart du temps.
Choubidouh02/01/2020 12:50

Si tu veux être écologique, évite les appareils électriques quand tu peux t …Si tu veux être écologique, évite les appareils électriques quand tu peux t'en passer. À toi de voir si une brosse a dent manuelle peut te satisfaire... Mais a priori on survit sans électrique depuis longtemps. En manuel, tu as des systèmes de brosse à dent ou tu ne change que la tête (et de mémoire mon vendeur récupère les têtes en plastique pour les recycler). Donc même principe qu'Oral B, sans l'accu et avec un manche increvable. Tu as également les brosses en bambou qui sont totalement recyclable la plupart du temps.

Merci pour le conseil, j’utilise une brosse à dent manuelle de temps en temps pour varier mais j’aime l’efficacité de la brosse à dent électrique et ne souhaite pas m’en passer.
Mais vu le peut d'avis trouvé sur le net ça sent le produit qui ne cherche pas à être évalué pour une bonne raison...
JeffreyF04/01/2020 12:52

Mais vu le peut d'avis trouvé sur le net ça sent le produit qui ne cherche …Mais vu le peut d'avis trouvé sur le net ça sent le produit qui ne cherche pas à être évalué pour une bonne raison...

Oui j'ai pas trouvé beaucoup d'avis dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions