Bts sio alternance

5
8 septembre 2020
Salut à tous !
Je viens pour me renseigner
Voici mon problème :
Je rentre dans une école d’informatique pour un BTS SIO ( j’aimerais dans le futur partir en slam ).Et je voudrais savoir si des anciens ou actuelle étudiant connaîtraient des entreprises susceptible de prendre des alternants.
Je vous remercie d’avance pour la futur aide porter!
Bonne soirée à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut !
On peut redemander à @Whoisjay ?
Taloula08/09/2020 17:56

Salut !On peut redemander à @Whoisjay ?

Haha j’aimerais vous aider mais lors de mes deux années j’avais pas d’alternance à faire mais uniquement des stages. Personnellement j’étais en Réseau donc assez compliqué d’aider.
Whoisjay08/09/2020 17:59

Haha j’aimerais vous aider mais lors de mes deux années j’avais pas d’al …Haha j’aimerais vous aider mais lors de mes deux années j’avais pas d’alternance à faire mais uniquement des stages. Personnellement j’étais en Réseau donc assez compliqué d’aider.

Dommage, je me souvenais juste que tu connaissais le sujet
Tous dépend le "contrat" apprentissage ou professionnalisation ?

C'est compliqué a trouver t'a des boîtes qui recherche de la main d'oeuvre pas chère donc t'y apprendra rien

par contre on est déjà en septembre ... C'est bien trop tard pour cette année
Salut, j'ai passé un BTS SIO en formation générale puis une licence pro réseaux et télécoms c'est plutôt bien vu en entreprise.
Malgré que j'en ai + appris en bts qu'en licence .. Mais ça fait un Bac + 3. Slam je ne connais pas j'étais parti en SISR, avec des profs top !
Laisser un commentaire
@
    Texte